Re : Demande de renseignements

Envoyé par
Islander
salut
Pour Canal c'est sur astra donc tu devrais les capter (et les décrypter si ton abonnement le permet)
Pour la TNT il te faudra passer en Oscam mais ne connaissant pas du tout ton demodulateur je laisse la main à d'autres qui j'espere pourront t'en dire beaucoup plus
salut Islander et merci pour ta réponse aussi rapide
je suis bien sur astra avec une bonne réception j'ai toute les chaine dont tu fait allusion mes elle reste crypté
donc je par du principe que l'abonnement ne convient pas a ce que je souhaite avoir .
Pour ce qui est de " Oscam " je vient de faire une recherche Google et je vais étudier ça .

Envoyé par
lako
ne connaissant pas les serveurs gshare,mais d'aprés les retours d'info ils ne seraient au top,malgré cela tu veut bien voir le dernier firmware que tu as :
a toutes fins utiles je te donnes la derniere version celle de juin 2014 :
***Hidden content cannot be quoted.***
en attendant que d'autres membres de notre communauté te viennent en aide amicalement
salut lako merci pour ta réponse aussi rapide
pour ce qui est du G-SHARE je confirme tes sources pas top avec pas mal de beugs
la version du firmware que tu dit je le possède déjà et installer mes rien a faire elle reste crypte
je continue mes recherche tout en pensent qu'il vaudrait mieux que je me trouve un autre serveur si vous avez des conseille je suis preneur .
mécanisme inconnu touche a ton cul mes si tu ne teste pas tu apprendra rien