Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Besoin d aide

Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Besoin d aide

salut atomik6 , oui mon abo est périmé depuis juillet , mais alors pourquoi sur le serveur 40 ca me met " expiré 2013.10.07---2014.10.07 " ?
    donc tu me dis que c est la que je dois mettre le cccam ? http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...-hd-25914.html ?
    Je prend un numéro serveur , mais lequel ? n importe ? j ai deja essayé de le faire avec l exemple donné , mais ca devrait décrypter les chaines ou pas ? comment puis je tester avec un serveur cccam qui décrypterai des chaines ? en tout cas un big MERCI a toi et a tous de votre aide .
    Dernière modification par passat ; 09/10/2013 à 08h02.
    PASSAT

2. # ADS
    Besoin d aide
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par passat Voir le message
    salut atomik6 , oui mon abo est périmé depuis juillet , mais alors pourquoi sur le serveur 40 ca me met " expiré 2014.10.07---2014.10.07 " ?
    donc tu me dis que c est la que je dois mettre le cccam ? http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...-hd-25914.html ?
    Je prend un numéro serveur , mais lequel ? n importe ? j ai deja essayé de le faire avec l exemple donné , mais ca devrait décrypter les chaines ou pas ? comment puis je tester avec un serveur cccam qui décrypterai des chaines ? en tout cas un big MERCI a toi et a tous de votre aide .
    Re,

Je suis content que tu avance dans la résolution de ton pb.

Non tu ne peux pas prendre n'importe quel serveur (celui donné dans l'exemple n'existe pas). Il faut que tu cherche un serveur cccam actif sur le net, de nombreux sites en propose pour tests qui ne fonctionnent que quelques jours, mais suffisant pour tester ton installation.

Pour ce qui est de notre site, il faut être membre confirmé pour accéder à la section "free serveurs". Pour être confirmé il faut participer régulièrement sur le forum et ensuite faire ta demande ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...uit-14673.html
    @ voir aussi : http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...%E9-14718.html

Ensuite quand tu auras fait le tour, et que tu aura compris que Maghreb-Sat est au dessus du lot et dans le cas où tu souhaiterais t'abonner, ce sera par ici : Annonces - Annonces & Régles du Forum

@++
    Signature en cours d'élaboration...

Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut tout le monde , atomik6 dis moi pourquoi alors que mon abo a expirée , pourquoi sur mon serveur numéro 40 il est écrit " connected servers:1 expired (2013:10;08--2014:10:08) ? pourquoi la date est valide alors ? et je voulais te demander j ai cherché des adresses de serveurs cccam valide free et vu que je m y connais pas du tout j en trouve pas ( je ne comprend pas ) , peut tu m aider ? c est juste pour tester , si tu as un exemple valide a me communiquer pour que je teste ça serait sympa , merci et merci encore .
    PASSAT

Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Salut tout le monde , Atomik6 je voulais te tenir au courant , j ai pu tester un serveur cccam que j ai trouvé sur le net et depuis hier , en suivant tes conseils et la méthode donné par Rafik15 tout marche nickel .Voila donc je voulais remercier tout le monde pour l aides reçu et un grand merci a toi .
    PASSAT

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Salut passat,

C'est un plaisir pour toute l'équipe, nous sommes là pour ça !
    @ bientôt sur Maghreb_Sat.

@tom
    Signature en cours d'élaboration...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages