Re : Vivez les Fêtes de fin d'année avec Maghreb-Sat !
Bonsoir,
voici mes impressions même si je n'ai pas pu tester beaucoup de temps :
Le bouquet français top, je pense que tout s'ouvre sans problèmes (tant sur VLC que sur mon VU+zero). La qualité de l'image pour la plupart des chaines est au rendez-vous. cela peut remplacer le sat même si parfois j'ai eu quelques freezes, zapping et la chaine revient.
pour les chaines de sport c'est un peu plus pauvres, surtout les chaines étrangères, toutes ne s'ouvrent pas (portugal, anglaises et italiennes par exemple). Au début BEin sports et BEin liga beaucoup de coupures maintenant c'est ok.) Par contre les chaines de sport du bouquet français TOP, aussi au niveau de la qualité image.
Les films en VOD, la qualité varie en fonction des films, le son aussi sur certaines chaines laisse à désirer.
Le bouquet espagnol est plus léger et moins complet que le bouquet français, dommage. TVE1 et TVE2 ne fonctionnent pas chez moi, certaines autres non plus.
Voilà, test effectué avec VLC, VU+zero et aussi android avec IPTV.
En résumé, excellente option si pas de parabole, la qualité est là et la variété aussi. reste pour moi peut-être à améliorer l'offre espagnole.
Merci pour votre travail!
bruselas
VU+ Zero Blackhole 2.1.7
Vizyon 7700 hd se - soft : 1.09.8758
- la vida puede ser maravillosa...-