There are no words....always the best have a good time mag thank you for Everything
Un grand merci pour cette merveilleuse initiative de Magsat et toute l'équipe Maghrebsat!
Je vous et vos familles une année 2017 souhaite plein de santé et de satisfaction!
un grand merci, je me suis intéressé à essayer IPTV. merci encore pour le coeur!!!
SUNRAY SR4 HD _ OPENPLI 4 _ CCCAM 2.1.3
There are no words....always the best have a good time mag thank you for Everything
VU ZERO/ Zgemma h2h
Zgemma H.9.2.H
edision os combo openATV 6.4
amiko mini combo hd
QUI TROVATE LE FAQ
Car service Naples to Sorrento
Merci beaucoup Mag!!!!!!!!
Black Box 500S
Cloud Ibox 3
Great initiative. I wish you all a happy 2017 full of joy and prosperity.Thx Maghreb-sat. I would be interested in an IPTV for enigma2
Nokia 9701s, Humax 5400z,Clarke Tech 2100,Edision mini 2in1IP,VU+ Zero, VU+ Solo SE V2
Le meilleur Père Noël est toujours du Maghreb grâce pour le don, je serais intéressé à la fois.
salutations
Uclan 4K
GTMedia V8 UHD
Merci les frères pour votre temps et soutien lors de difficultés, vous répondez toujours présent pour aider au maximum les membres.
Longue vie a Magrebsat, nous vous soutiendrons également qd nous le pourrons.
Puis je avoir le serverur IPTV.
D'avance merci encore
bonjour,
Merci au MAGnoel
c'est vraiment géniale
une petite question est ce que on peut s en servir en OSCAM
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Un merci chaleureux à toute l'équipe,
je suis intéressé par l'iptv enigma2 (éventuellement en format m3u).
merci
Bware Combo
Petite question :
S'agit-il, en + d'un cadeau de fin d'année, d'un test "grandeur nature" pour une future offre payante ? :-)
Vu+ solo SE
Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master