Re : Vivez les Fêtes de fin d'année avec Maghreb-Sat !
J'ai une connexion de 125 Mbps et j'avais qd même des freezes et les autres problèmes comme par exemple une séquence qui se répète encore et encore.
Je pense donc que tout ne vient pas de la vitesse de connexion :-)
Citation:
Envoyé par
Lako
Fin de la cline sharing offerte ce jour
bonjour le iptv ne marche plus chez moi,il fout faire quoi pour le avoir de nouveau.
Citation:
Envoyé par
correia 6
bonjour le iptv ne marche plus chez moi,il fout faire quoi pour le avoir de nouveau.
Tout a une fin,ce n'était qu'un petit cadeau de la part de maghreb sat maintenant il faut s'abonner ce sera disponible a partir du 15 ou du 16 janvier
ok merci c est dans se post quon va avoir tout les informacion pour le abonement.
Merci Lako,meme si j'ai pas eu le temps de beaucoup en profiter je trouve que c'est un beau geste de ta part
Maintenant reste plus, comme plusieurs ici d'entre nous,un retour dans un futur proche de ce beau souvenir
a+
Citation:
Envoyé par
mimo01
Merci Lako,meme si j'ai pas eu le temps de beaucoup en profiter je trouve que c'est un beau geste de ta part
Maintenant reste plus, comme plusieurs ici d'entre nous,un retour dans un futur proche de ce beau souvenir
a+
pour toi c'est pas encore fini en iptv
Explication eon adonné 15 de cadeau par exemple a partir du 20.12. la fin c'est le 05.01 mais pour ce du 01.01 c'est le 15.01 la fin du cadeau.
Un cadeau dans un cadeau c'est bien non ?
Bonjour iptv hs chez moi merci quand même
Salut la Team et Meilleurs Vœux pour cette année 2017 a tous, pleins de bonnes chose et de réussite ;-)
Salut Lako Je serais aussi interressé par une Cline IPTV Afin de testé votre nouvelle Offre qui ce fait attendre avec impatience ^^ , Merci par avance et merci aussi a MAgSat évidement.
bonjour que la vod qui fonctionne merci
Citation:
Envoyé par
Redeyes_971
Salut la Team et Meilleurs Vœux pour cette année 2017 a tous, pleins de bonnes chose et de réussite ;-)
Salut Lako Je serais aussi interressé par une Cline IPTV Afin de testé votre nouvelle Offre qui ce fait attendre avec impatience ^^ , Merci par avance et merci aussi a MAgSat évidement.
Terminé pour l'offre cadeau pour les tests eventuels attendre la mise en place de la nouvelle formule