bonjour !
Merci lako j'ai bien reçu la ligne iptv mais je n'arrive pas à l'installer sur mon demo Géant 2500 HD ;pourtant je l'ai mis sur ma clé usb mais il ne me donne pas la main ! commet faire ??? merci
Version imprimable
bonjour !
Merci lako j'ai bien reçu la ligne iptv mais je n'arrive pas à l'installer sur mon demo Géant 2500 HD ;pourtant je l'ai mis sur ma clé usb mais il ne me donne pas la main ! commet faire ??? merci
tu as du rater quelque chose refarde cette video
https://youtu.be/sFiGLDDY0rQ
Bonjour Lako je confirme MP reçu et très satisfait du serveur .Merci du fond du cœur et bonne journée
Bonjour,
Je viens de l'implémenter sur la smart tv.. je n'ai pas encore assez de recul pour la stabilité, mais les chaines s'ouvrent sans problèmes.
j'ai testé une chaine par hasard "telesambre" pendant quelques secondes c'est parfois et subitement l'image reste figée mais le son continue en arriere plan ..
Hello ; je regarde surtout les chaines Arabes MBC4//ROTANA classic et musique qui mettent quelques seconde pour s afficher qualité bonne Pièce jointe 27051; les chaines sports : Sfr sport bug .
vod sa passe convenable suivant les films comme sur les A la carte tres moyen ; sa doit mieux marcher suivant le matériel utiliser; du debit internet
merci encore à vous ;
Slt lako, pourrais je tester l iptv pour combler le vide causé par le nouveau cryptage de canal? Merci
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Désolé de ne pouvoir plus remettre le serveur IPTV c'était juste un cadeau pour 15 jours à partir du 20 décembre d'ici quelques heures tout au plus il y aura écran noir pour l'ensemble des béneficiaires .
Bonsoir à tous,
Pour les chaines HD de Bein sports , elles sont bonnes et la qualité est bonne sauf que certains jours l'image gèle et le son bégaye , concernant les chaines françaises comme C+, TF1, F2.... elles sont de mauvaise qualité , ça gèle beaucoup , le son et l'image sont décalés et même la qualité de l'image laisse à désirer , concernant les chaine SD c'est potable; par conséquent il y a des améliorations à faire de la part des experts en la matière inchallah car je pense que l'IPTV c'est la télévision de l'avenir qui peut concurrencer sévèrement le satellite .