Avec joie nous vous informons la nomination de robijay en qualité d'Animateur de la section Italienne, pour sa bravoure et sa constance à animer et soutenir tous les membres.
Sinceres felicitation mon ami
Avec joie nous vous informons la nomination de robijay en qualité d'Animateur de la section Italienne, pour sa bravoure et sa constance à animer et soutenir tous les membres.
Sinceres felicitation mon ami
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Je vous remercie tous de me avoir accepté dans la famille![]()
VU+SOLO 4K (ITALYSAT 8.0) VU+ULTIMO 4K (ITALYSAT 8.0)
DREAMBOX 520 (DREAM ELITE 6.0) OCTAGON SF4008 4K (OpenATV 6.0 )ZGEMMA H2H (ITALYSAT 8.0) NVIDIA SHIELD (ANDROID)
Félicitations Roby , nommer plus que mérité , ainsi que d'être mieux que vous êtes toujours disponible
Vu Plus Zero - Vu Plus Solo SE V2
Sinceres felicitation mon ami Robijay
Vu+solo4k (Open atv 7.4), octagon sf40084k (Open atv 7.3),octagon sf80084k (Open atv 7.3) , zgemma h2s plus (Open atv 7.3)
leggete le faq per capire meglio il forum come funziona.
Salut les amis,
Bravo à robijay , nomination mérité ! merci pour ton activité et ton intérêt pour le forum
cordialement
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bravo..bravo superlativamente BRAVO
felicitation a robi
atlas hd100 et atlas hd200
Toutes mes félicitation Robijay![]()
E da poco che frequento questo foro ma lo avevo subito notato ,Roby te lo dico in italiano Grandissimooooo e complimenti per la nomina.
P.S d'habitude je m'exprime en francais mais l'ami est italien et j'ai voulu le lui dire en italien.
Merci de le comprendre,
CLOUD IBOX III ORIGINALE OpenMb; Vu + Duo² Openspa 6.0. SMART TV SAMSUNG 55'
CE N'EST PAS LE CHEMIN QUI EST DIFFICILE: C'EST LE DIFFICILE QUI EST CHEMIN!
Bienvenue au club Robijay![]()