félicitation à toi rien ne me surprend en fait .![]()
félicitation à toi rien ne me surprend en fait .![]()
ChristopheAxil
Vu+solo blackhole 2.0.8
vu+zero blackholr2.1.4
CCcam 2.1.4 CCam-priomaker
bonsoir et très heureux pour ta nomination mimiche.tu le mérite beaucoup
Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
HDD FUJITSU MHY2250B 250go
TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D
XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL
Salam Mimiche: mieux vaut tard que jamais , félicitations amplement méritées!
Salut mimiche,
Moi aussi je passe par là pour te féliciter de ta montée en grade....Encore bravo et oh comment c'est mérité!!!!
Bien à toi mon ami et bonne chance...![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Bonsoir,
Félicitation mimiche pour Nomination bien mérité et Aid Moubarek a tous
Félicitations à imiter sa nomination
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html