Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    france
    Messages
    79
    Thanks
    0
    Total, Thanks 163 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    félicitation à toi rien ne me surprend en fait .
    ChristopheAxil
    Vu+solo blackhole 2.0.8
    vu+zero blackholr2.1.4
    CCcam 2.1.4 CCam-priomaker


  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    286
    Thanks
    465
    Total, Thanks 787 fois
    Pouvoir de réputation
    167

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    bonsoir et très heureux pour ta nomination mimiche.tu le mérite beaucoup
    Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
    HDD FUJITSU MHY2250B 250go
    TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D

    XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL

  3. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    165

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    Salam Mimiche: mieux vaut tard que jamais , félicitations amplement méritées!

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    653
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    166

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    Salut mimiche,
    Moi aussi je passe par là pour te féliciter de ta montée en grade....Encore bravo et oh comment c'est mérité!!!!
    Bien à toi mon ami et bonne chance...
    Images attachées Images attachées
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

    OSCAM
    moto x pure 7.2

  5. #5
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3 454
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 456 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    Bonsoir,

    Félicitation mimiche pour Nomination bien mérité et Aid Moubarek a tous

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Milano
    Messages
    5 574
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 917 fois
    Pouvoir de réputation
    171

    Re : Olé ! Mimiche passe Modérateur !

    Félicitations à imiter sa nomination
    paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500


    DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412

    DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
    Open Pli 4.0


    Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.

    http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •