FÉLICITATIONS, tu etait seulement au four, te voila au four et au moulin à toi le petrin fait nous de la bonne pâte. Amicalement
Version imprimable
FÉLICITATIONS, tu etait seulement au four, te voila au four et au moulin à toi le petrin fait nous de la bonne pâte. Amicalement
Merci beaucoup mes frères & amis vous êtes sympas, il va falloir que je change ma signature :p:)
Amicalement Miche
Hello,
Félicitation mimiche, c'est une mission que tu rempliras sans difficulté et sans rien changer à ta personnalité, tant tu est bon, attentionné et toujours joyeux !
"Quand vous pensez avoir essayé toutes les solutions... adressez-vous à mimiche, il aura toujours celle à laquelle vous n'avez pas pensé".
C'est mon frère, il est fort !
@++
Bravo a toi! Tu fais parti des nom et pilier important du forum! On espere que cette promotion (merité) t'offrira encore plus d'apanouissement ici, chez toi!
Pour féter ça moi je prend un B52, Pour Pappy du champagne, Pour doc je vois du vin, mais comme c'est demain l'aid je dirais d l'alcool chirurgical et Pour mimiche un bon BRAVO.
On trinque a la santé de M...........
Bonjour Bssahtek Mimiche pour le Grade Modérateur tu le mérite amplement :) Saha Aidek et Aidkom a Tous ;)
Salam
je rejoins nos amis pour féliciter mon ami Miche pour cette nomination logiquement mérité :D
comme il a dit lui ,Bonne Merde dans ta nouvelle tache
Saha Aidkoum les MagSatiens
félicitation à toi rien ne me surprend en fait .:dahka:
bonsoir et très heureux pour ta nomination mimiche.tu le mérite beaucoup