Bravo Yazidnic et Merci à Magsat
Bonne continuation
Vos post sont trés apprécies
Bravo Yazidnic et Merci à Magsat
Bonne continuation
Vos post sont trés apprécies
il n'y a rien a redire bonne chance
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bravo à toi pour ta nomination yazidnic.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour le travail que tu fais dans le forum.
Félicitation à toi (en même temps tu le mérite) je pense que tu vas finir Admin, MagSat est en train de penser à la retraite....looooooool![]()
Félicitation à Yazidnic et surtout bon courage, voici une bonne petit présentation du titre modérateur:
Qu'est-ce qu'un modérateur ?
- Le terme « modération » désigne le contrôle et le filtrage exercés sur les contributions des membres (que ce soit sur un forum de discussion ou une liste de diffusion).
- L'objet de la modération n'est pas la censure, mais l'amélioration de la qualité des échanges en supprimant les contributions considérées comme nuisibles à la communauté.
- On distingue habituellement la « modération a priori » et la « modération a posteriori » :
- La modération à priori consiste à valider une à une les contributions des membres en vue de leur publication.
- A l'inverse, la modération à posteriori consiste à accepter par défaut toutes les contributions et à les modifier ou les supprimer après publication. Sur CommentCaMarche, la modération est exercée à posteriori.
- Les personnes chargées de la modération sont appelées « modérateurs » (parfois raccourci en « modos »). Le rôle des modérateurs est déterminant car ils sont chargés du bon déroulement des échanges entre membres.
Surtout ne donnez pas trop d'importances à ce que les autres essayerons de vous dire pour supprimer une discussion ou bannir un membre, jugez le tout par vous même, seul votre jugement compte car vous serrez le dernier à prendre une décision
Et encore une fois, BON COURAGE !
Dernière modification par VPScam ; 11/02/2013 à 09h53.
VPScam.com - 1er Hébergeur CardSharing
toutes mes félicitations pour ta nomination et bon courage
bonne journée.
felicitation yazid tu le merites...........................
Félicitations Yazidnic .très très largement mérité.....pour ton sérieux et surtout ta competance.on attend elbarouk![]()
TIGER Z 450 FULL HD WIFI + ATLAS HD 100 + GEANT GN 2000 HD PLUS +GEANT GN CX 250 HD PLUS transformé en revolution 70.70
REPETEUR D LINK DIR 505
MODEM ROUTER D LINK DSL-2750 U 3G
DERNIERS SOFTS+SHARING INTERNET
![]()
bonjour et très content pour toi yazidnic pour ta nomination en tant que modérateur, tu le mérite beaucoup, bonne continuation a toi et merci de m'avoir fait découvrir ce forum vraiment sympathique.a+ rocket34
bonjour félicitation yazidnic et bon courage.