salam
c'est qui ce monsieur?? funzy ?? serait-ce pas le dernier prix nobel du sat ?? éclairez-moi s'il vous plait ??
felicitations et bonne chance a toi funzy......koulchi mabrouk.
salam
c'est qui ce monsieur?? funzy ?? serait-ce pas le dernier prix nobel du sat ?? éclairez-moi s'il vous plait ??
felicitations et bonne chance a toi funzy......koulchi mabrouk.
Bonjour à tous,
Je dirais tout simplement merci, bah que dire de plus....J'ai juste à continuer ce que j'ai toujours fait ici...
Alors merci à tous ceux que je nomme "mes Amis" ici (ils se reconnaîtront)...et surtout merci pour votre confiance!!!
Bien à vous les gars....![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Salut,
Maintenant il faut assumer ton nouveau statut et mettre encore plus d'animation...
Tu as réussi à me faire intervenir sur des sujets sur lesquels je communique pas d'habitude sur les forums sat...
Bravo et bonne continuation !
A+
salam funzy15 :la récompense du coeur, et tu ne la dois qu'à tes compétences :Félicitations et heureux pour toi et nous tous , tu ne peux savoir combien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation fenzy**
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Non non ça c'est toi qui le dit...
Moi je dirai que chacun apporte son truc et c'est ça qui fait vivre un forum !!
Perso, sans ton intervention de la dernière fois jamais j'aurais pris part à un tel sujet et crois moi j'en ai vu pleins d'autres sujets ou interventions où j'aurais pu participer.
Bref, maintenant à toi...c'est ça quand on prend du grade !
A bientôt.
Dernière modification par waawa ; 27/09/2013 à 21h10.
Félicitation Funzy15 et bonne chance pour l’avenir.
2 Cristors Atlas HD 200S
Bootloader version: 400
Mainsoftware version: 401
felicitation funzy
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC