Affichage des résultats 1 à 10 sur 229

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    lyon
    Messages
    137
    Thanks
    0
    Total, Thanks 175 fois
    Pouvoir de réputation
    158

    Re : Maghreb-Sat The Comeback !

    j'ais un starstat 8800 hd je voulais les rentrer manuellement

    si c possible
    Starsat 8800 hd

    serveur gratuit g-share 2 (starshare)

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Prov. Liège
    Messages
    1 368
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 187 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Maghreb-Sat The Comeback !

    Citation Envoyé par habzinio Voir le message
    j'ais un starstat 8800 hd je voulais les rentrer manuellement

    si c possible
    Re,

    Fait des recherches sur le forum. Allez suis de bonne.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    A+




    Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

    IPTV Magsat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •