Pkwa il ya une histoire de free server ?
Heu ...:je crois que c'est une histoire de serveurs gratuit,corrigez moi les amis![]()
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Pkwa il ya une histoire de free server ?
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
merci de ta confiance
Merci à tous, pour votre aide
Salam. je souhaiterais apporter ma petite contribution en de telles circonstances en disant tout simplement que dans la vie il faut savoir placer la barre très haut: une facon de dire à son vis-à-vis que l'on n'est pas du meme moule .Quand on peut rendre service on le fait par générosité , car la main qui donne est plus sacrée que celle qui prie.Quand la parole est d'argent le silence est d'or.Wa el hadith kiass Bon courage bonne chance et bonne soirée.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Je pense que ce'st formidable ce que vous faites.
« Faites preuve de gentillesse et de respect avec tout le monde, y compris avec ceux qui ne le sont pas avec vous – pas parce qu’ils sont gentils, mais parce que vous l’êtes ».
Longue vie à magsat.
2 Cristors Atlas HD 200S
Bootloader version: 400
Mainsoftware version: 401
Merci beaucoup!!!
vu+ solo2
BH 2.0.9.1
SMART TV SAMSUNG
Rien que pour vous contredire tous et être de mauvaise foi avec tout le monde,
moi je Pars, je vous quitte, je vous laisse tomber et je prends avec moi les free serveurs, il parait que magnat a les mains sur le cœur, il me laisse même ses free serveurs, et moi je vais vous faire payer, y'a pas de gratis et de gratos avec le doc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le DOC de Maghreb Sat et je me fourni en médoc chez un pote en Afrique.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"