très beau travail. Maghreb numéroter toujours un <3 <3 <3
très beau travail. Maghreb numéroter toujours un![]()
très beau travail. Maghreb numéroter toujours un <3 <3 <3
très beau travail. Maghreb numéroter toujours un![]()
Slt l'équipe et bravo pour l'énergie dépensée à satisfaire tout le monde....encore bravo à tous....
Même si je n'ai pas posté des masses sur le forum je le consulte dès que j'ai dû time et j'y trouve souvent ce que je cherche.....
Il ne me reste plus qu'à renouveler mon Abo de 3mois vers l'annuel......dès que cela sera possible pour vous,......et oui les gars confiance, confiance.....
Vu+ Solo2 Image OpenPli avec Abo IpTv OT* Pre**** -- MAG256 avec futur abo IpTv Maghreb-sat-- Proximus Tv
Vive l'as du sat même sans free serveur, merci a toute la team pour ce forum!!
dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
Atlas HD200S -> au placard
Mi box / VLC
Bonjour et merci beaucoup pour tout ce que vous faite.
i love you magsat berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
A parte i server free ed altro ma devo dire che il sig. Magsat e' una persona davvero unica gentile ed umile..grazie di tutto cio' che stai facendo Mag grazie mille volte merci'
Très drôle cette histoire de rokia et d'invocations, de toute façon, rien ne peut atteindre ( pas arriver ) les gens biens et de bien, Mag, mon pote, quand on est bien on devient une cible des gens ''non bien'', mais ne t'en fait pas Safir va te concocter une de ces rokia online , une free rokia, elle va même pulvériser les athée, tiens il faut prévenir rino et big, ça va chauffer pour leurs marticules
Dernière modification par harroudiroi ; 20/05/2014 à 19h43.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Tous simplement, la jalousie
Bonne continuation et se sera avec moi...
MERCI