Re : Maghreb-Sat The Comeback !
Citation
Il craignait que l'homme n'en vienne progressivement à ne plus savoir savourer les plaisirs humbles et profonds de l'existence pour devenir un perpétuel insatisfait, toujours en quête de nouvelles possessions.
Le secret
[ Frédéric Lenoir ]
bonjour
merci a vous pour votre sérieux et tres satisfait de votre serveur continuez ainsi
pisseratte
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Rien que pour vous contredire tous et être de mauvaise foi avec tout le monde,
moi je Pars, je vous quitte, je vous laisse tomber et je prends avec moi les free serveurs, il parait que magnat a les mains sur le cœur, il me laisse même ses free serveurs, et moi je vais vous faire payer, y'a pas de gratis et de gratos avec le doc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le DOC de Maghreb Sat et je me fourni en médoc chez un pote en Afrique.
Bonsoir, alors comme ça tu te cache plus depuis que notre ami Rino ta démasqué avec
un fournisseur qui vend des serre vagin et toi qui nous fait rime de rap,
Citation:
je suis le DOC de Maghreb Sat et je me fourni en médoc chez un pote en Afrique.
j'ai comme l'impression que tu veut détrôner le Doc-Gyneco, sacré DOC t'es trop fort,
lol, A+
Merci, toujours au top avec plein de dignité!!
Bravo pour la leçon de morale!!
Re: Maghreb-Sat The Comeback !
yo me quedo por aqui, sois como una familia, y cuando ai problemas nos unimos...
Re: Maghreb-Sat The Comeback !
Merci beoucup Magsat. Salut
Salut a toute l'équipe,
Un grand merci a tous les amis....
Merciiiiii
Salam
bonjour à tous et toutes
trop heureux de vous retrouver.
amitiés
merci pour tout maghrebsat et surtout continuez comme ca
Merci beaucoup pour le partage serveur stable quelques freezes insignifiantes.BARAKA ALLAHOU FIKA.Salamou aleykoum