Re : Maghreb-Sat The Comeback !
Citation:
Envoyé par
nedjadi61
salut @ll
l'essentiel c'est de se connaitre de plus de partager ce qu'on a, même le peu , et le plus important c de se respecter ,restons uni
mes remerciements
Salut
Bien dit, j'aime ce genre de dialogue..C'est prometteur, merci, si tout le monde pouvait prendre de la graine...:grin:
@+
Citation:
Envoyé par
alfonse
Je ne comprendrai jamais pourquoi il y a autant de rageux sur internet, sans cesse en train de raler. Surtout que la plupart du temps c'est juste de la lâcheté, c'est facile de râler derrière un écran, je suis sûr que ces gens là n'ont même pas le cran de le dire face aux personnes.
Salut Alfonse,
Encore un qui me réjouit et me conciliât avec l'humanité, merci à toi l'ami..
@+
salam,
Moi aussi je reste je ne suis pas là pour le free serveur, mais au service de ma grande famille, solidarité et unité même dans l'adversité, longue vie a toi, en ligne nous sommes nombreux et nous resterons debout devant la méchanceté et l'agressivité des autres, rien ne peut nous atteindre même quand tout vas mal, il y a toujours quelqu'un autour de nous pour nous porter et nous remettre debout
Citation:
Envoyé par
brahim54100
salam,
Moi aussi je reste je ne suis pas là pour le free serveur, mais au service de ma grande famille, solidarité et unité même dans l'adversité, longue vie a toi, en ligne nous sommes nombreux et nous resterons debout devant la méchanceté et l'agressivité des autres, rien ne peut nous atteindre
même quand tout vas mal, il y a toujours quelqu'un autour de nous pour nous porter et nous remettre debout
Moi je suis fatigué, mais y'a personne pour me porter, ;-)
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Moi je suis fatigué, mais y'a personne pour me porter, ;-)
si il y a ALLAH
:)
bonjour,
merci pour le partage
Bravo . je vous encourage
Re: Maghreb-Sat The Comeback !
Re: Re : Maghreb-Sat The Comeback !
Citation:
Envoyé par
Mimiche
N'oubliez pas de nous donnes l’état des deux serveurs et pour les débutants qui ne se sont pas encore présentes je vous invite a le faire Merci
Cdlt
Bonsoir beinlife, servali, imabazuz, comme bien a dit l'Admin la presentation est obligatoire, par ici, svp:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
Bonne soirée.