c'est bete si il veule faire de la pub il y a les banniere pour ça aprés disons que sa fait parti du jeu du "tout gratuit" a part magsat je voit pas qui fait ça.
c'est bete si il veule faire de la pub il y a les banniere pour ça aprés disons que sa fait parti du jeu du "tout gratuit" a part magsat je voit pas qui fait ça.
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC