Bonsoir les gars, lako félicitations, vous êtes un miroir pour moi où je regarde et apprends tous les jours de votre connaissance, votre sagesse et votre savoir faire.
Muchas felicidades y un abrazo.
Bonsoir les gars, lako félicitations, vous êtes un miroir pour moi où je regarde et apprends tous les jours de votre connaissance, votre sagesse et votre savoir faire.
Muchas felicidades y un abrazo.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Je voulais attendre la fin de journée pour pouvoir répondre à l'ensemble des membres qui par leurs gentillesse à mon égard à l'occasion de ma nouvelle nomination .Alors à vous tous soyez certains que grace a vos messages et vos soutiens qui me vont droit au coeur,je vous remercie chaleureusement et je ne manquerai pas d'etre a la hauteur de la confiance qui m'est attribué,a moi de faire le nécessaire maintenant ,par ailleurs je ne pouvais passer sur le message de mon ami malvo a qui je dit et répète le miroir ne fait que refleter l'image de l'autre et que chacun apprend au contact des autres et s'il y a un super sage ici c'est bien toi
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter