Bonjour
Félicitation Malvo je te souhaite bon courage dans ton nouveau boulot et bonne continuation mon ami bravo
Amicalement
bonjour et félécitations a nôtre ami Malvo, merci pour tout ce que tu fait.a+ rocket34
Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
HDD FUJITSU MHY2250B 250go
TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D
XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL
Bonjour
Félicitation Malvo je te souhaite bon courage dans ton nouveau boulot et bonne continuation mon ami bravo
Amicalement
salut malvo : félicitations et bonnes continuations.
Saludos amigo, muy buen trabajo....
![]()
salam...
felicitations,et bonne chance pour ta nouvelle carrière….tu verras c'est très beau…..lache pas.![]()
félicitation mon malvo
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
Felicitaciones malvo
Felicidades malvo, totalmente merecido el nombramiento![]()
Bonjour, merci beaucoup à tous, cela n'a été possible que grâce à vous, vous êtes tous formidables.
Muchas gracias a todos, esto solo ha sido posible gracias a vosotros, sois todos formidables.
Jazalibre et sinbad001, peu a peu vous parlerez l'espagnol
Cordialement, votre ami malvo.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Félicitations Malvo,
Je suis très content pour ta nomination Tu la mérites aisément .
Ton ami laliche
Ayant besoin d'un homme, on prit un mannequin.
Il eût fallu Caton sur cette chaise auguste
On y jucha Pasquin.
__________________________________________________ ______________________________________
NB:Les hébergeurs de fichiers ne gardent pas les liens très longtemps !
__________________________________________________ ______________________________________