Bonjour,
Veuillez SVP ne pas poster des Merci intempestivement, cela nous charges le serveur et le rends très lents nous avons Le bouton Like en forme de Coeur dans chaque message qui sert a cela.
Tout message avec des Merci sera supprimé selon les regles du forum

merci pour votre comprehension