Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Discussion: Annonce :Free Server

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 195 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Annonce :Free Server

Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
    Bonsoir,
    Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
    Merci.
    notre ami yazidnic a bien preciser. 50 message pour pouvoir accéder a la section free server
    Dernière modification par Rafik15 ; 02/03/2013 à 13h43.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    notre ami yazidnic a bien preciser.30 messages pour acceder au forum free server et 50 pour pouvoir y poster
    ou est l’incompréhension ?
    Re-Bonsoir,
    Merci pour tes précisions Rafik. Le message modififié de Yazid (à 21h05) est plus explicite que le message d'origine.

j'en profite pour dire que je suis d'accord avec les nombreux message s'interrogeant sur l'utilité d'une telle mesure. Cela n'empêchera pas les personnes non respectueuses de la charte de continuer à agir en atteignant les 30 postes, et cela pénalise les nombreux membres n'ayant pas d'autres serveurs, dont je fait parti.
    Poster pour poster ? en plus de surcharger les serveurs, cela n'a rien de constructif.
    Dans tous les cas merci pour tout.

Thanks
    46
    Total, Thanks 5 529 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
    Re-Bonsoir, Merci pour tes précisions Rafik. Le message modififié de Yazid (à 21h05) est plus explicite que le message d'origine. j'en profite pour dire que je suis d'accord avec les nombreux message s'interrogeant sur l'utilité d'une telle mesure. Cela n'empêchera pas les personnes non respectueuses de la charte de continuer à agir en atteignant les 30 postes, et cela pénalise les nombreux membres n'ayant pas d'autres serveurs, dont je fait parti. Poster pour poster ? en plus de surcharger les serveurs, cela n'a rien de constructif. Dans tous les cas merci pour tout.
    salut , je suis de ton avis tout en respectant les décisions prises. Les membres fautifs ne seront peut être pas touchés par ces mesures et ce sont certainement des propriétaires de blog de sharing inscrits depuis longtemps sur maghreb-sat ,qui ont plus de 30 messages ,qui diffusent les clines et continuent de le faire en ce moment même.
    Dernière modification par laliche ; 02/03/2013 à 10h46.

Thanks
    0
    Total, Thanks 25 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par laliche Voir le message
    salut , je suis de ton avis tout en respectant les décisions prises. Les membres fautifs ne seront peut être pas touchés par ces mesures et ce sont certainement des propriétaires de blog de sharing inscrits depuis longtemps sur maghreb-sat ,qui ont plus de 30 messages ,qui diffusent les clines et continuent de le faire en ce moment même.
    Je pense que ça risque d'être la prochaine étape de Magsat. Les clines vont être personnalisées. Par exemple le mot de passe ou le login va être ton pseudo. Et là on verra bien ces malins s'ils vont encore mettre ce genre de clines personnalisée sur des sites tierces !

Les tags pour cette discussion

Règles de messages