Bravo très chère et bonne continuation. J'ai apprécié te lire, depuis le tout début.
Merci Malvo, je suis émue et touchée par tous vos messages de félicitations
Bravo très chère et bonne continuation. J'ai apprécié te lire, depuis le tout début.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Salut harroudiroi, merci beaucoup pour ton soutien et m'avoir si bien accueilli
OK, Ok, Tout le monde à bien été gentille, à moi maintenant !
Alors pour ne pas tomber dans le favoritisme je commence par te sortir ma phrase préféré que tout membre de l'équipe à bien reçu un jour ou l'autre :
BONNE MERDE !
Sinon euuuh, chai plus quoi dire, Disons que j'ai perdu mes belles paroles, si ce n'est Bienvenu dans l'équipe, qui n'est que la représentation de la grade famille qu'est maghreb-Sat, et si un jour on m'aurais dis qu'on allais arriver a ce point je l'aurais fait ya bien longtemps (creation MagSat).
m'enfin, moi qui voulais seulement ecrire ma phrase fétish me voila bien avancé.
Alors Bienvenu à toi Ma grande (comme dirais mon pere), quoi que c'est moi qui peut etre le jeune.
Quoi qu'il en soit Nous (je me permet de parler au nom de tout le monde) et moi personnellement sommes honorés de ta présence.
Aller Ciao (Rino sort de ma tete)
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Merci à toi O Grand Fondateur du Maghreb-Sat, c'est moi qui suis honoré d'être parmi vous
Félicitations et bonne continuation.
Xiaomi Mibox 3
Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
Citation de Louis Pauwels
Les orphelins - 1994.
Bonjour et merci à toi yan
felicitation et bonne continuation
gigablue hd 800 solo
open mips 4.1
cccam 2.2.1 ou 2.3.0
cccam.prio de magsat
Salut cousine,félicitations pour ta nomination,on va faire un bon bout de chemin ensemble,surtout reste la meme ne change rien
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour Martine....bienvenue chez nous...a bras ouverts...pouce toutes les portes té chez toi..." bon forum.....![]()