Oui
Tr�s bonne initiative
De quoi donner envie aux membres (ayant du temps et de la patience et surtout ceux qui ont le savoir faire en mati�re d'existence dans des forums)
de concourir et y d�crocher un statut sur MaghrebSat
membre >>> confirm� >>> confirm� + >>>
Bonne continuation.
FOREVER HD 7830
Pour le moment, je suis au stade de l'initiation
un pour tous MaghrebSat pour tous
tr�s bonne id�e
+1
vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.3 v: 8777
dm500 cccam 2.1.3
starnet5400 super
Atlas 200 HD Boot: B101 / Soft: B107
reseau interne
bof
tant qu'a faire un d�mo avec forum etc en direct a la kinect ou autre pdt que je regarde mon programme je peut dialogue etc avec les autre membre pk pas un appli sur smartphone sa serais plus interessant
mais la sa veut clairement dire les connect� h24 et les connect� de temps a autre dommage
ce qui compte c'est se que l'on apporte pas le nombre de connexion ou le temp pass� sur le site
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC
Charte du Forum , � lire et � approuver
Abonnez vous � notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on d�sire, mais d�appr�cier ce que l'on a"
Quand vous allez dans un supermarch� et que vous avez votre carte fid�lit� est ce que sa veut dire que vous devez acheter tout chez eux ?
Une autre question, est ce que vraiment existe : Je veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la cr�mi�re ?
Pour info l'appli pour smartphone sa existe ! essayez de vous connecter avec un smartphone !
Et pour finir, en voila un message et une r�action qui d�moralise !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7