moi je dirais que c'est pas un ballon , donc il y a pas lol
mais je dirais que c'est la petite en rouge a droite(une frappe dévissé lol)
moi je dirais que c'est pas un ballon , donc il y a pas lol
mais je dirais que c'est la petite en rouge a droite(une frappe dévissé lol)
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"