-
Re : Tennis

Nick Kyrgios bat Thomas Berdych et rapporte deux poins à la team Monde

Nick Kyrgios a su revenir dans le match contre Thomas Berdych (4-6, 7-6[4], 10-6) pour l'emporter et permettre à la team Monde de gagner un deuxième match en Laver Cup.
En difficulté depuis le début de la Laver Cup, la team Monde a pu compter sur Nick Kyrgios pour gagner deux points de plus. L'Australien est venu à bout de Thomas Berdych (4-6, 7-6[4], 10-6).
S'il n'a pas réussi à breaker, le 20e mondial a fait la différence sur son service. Ce succès étriqué est précieux pour l'équipe dirigée par John McEnroe. Elle revient à quatre points de la team Europe (3-7).
Nadal et Federer s'imposent en double, l'Europe en tête de la Laver

La deuxième journée de la Laver Cup, disputée à Prague, s'est ponctuée par une victoire en double de Roger Federer et Rafael Nadal, opposés aux Américains Sam Querrey et Jack Sock. La partie s'est décidée au super tie-break (6-4, 1-6 et 10-5). Emmenée par son duo de légende, l'Europe est toujours en tête au soir de la 2e journée et mène 9-3. C'est la première édition de cette compétition annuelle de tennis qui oppose l'Europe au reste du
La journée a commencé de manière optimale pour l'Europe et son capitaine suédois Björn Borg. En effet, le Suisse Roger Federer (ATP 2) a apporté deux premiers points à son équipe, dominant aisément l'Américain Sam Querrey (ATP 16) sur le score de 6-4, 6-
L'Espagnol Rafael Nadal (ATP 1) a ensuite éprouvé davantage de difficultés à prendre la mesure d'un autre Américain, Jack Sock (ATP 21). Le N.1 mondial s'est imposé 6-3, 3-6 et 11-9 au super tie-
Le reste du monde, emmené par son capitaine John McEnroe, a pu compter sur l'Australien Nick Kyrgios (ATP 20) pour prendre deux points samedi. En effet, le jeune australien de 22 ans a dominé le Tchèque Tomas Berdych (ATP 19) devant son public: 4-6, 7-6 (4) et 10-6.
Objectif: 13 points
Associés pour la première fois en double, Nadal et Federer se sont logiquement imposés en fin de soirée contre Sock et Querrey. Grâce à cette victoire, l'équipe européenne compte 6 points d'avance à la veille de la dernière journée.
La composition des quatre rencontres de dimanche n'a pas encore été dévoilée. A noter que les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. La première équipe qui atteint les 13 points est sacrée.
Dernière modification par chenoui70 ; 24/09/2017 à 04h43.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum