Kyrgios perd un match à cause de Pokémon Go_28/07/16 - 16h48

Éliminé dès le premier tour du Masters 1000 de Toronto par Denis Shapovalov (ATP 365), Nick Kyrgios n'a visiblement pas la tête au tennis. Il faut dire que depuis la sortie de Pokémon Go, le fantasque australien de 21 ans a choisi son camp.
Pokémon Go fait toujours autant de ravages. Et ce n'est pas Nick Kyrgios qui dira le contraire. Le fantasque joueur australien (21 ans) a été éliminé au premier tour du tournoi de Toronto par le modeste Denis Shapovalov (ATP 365).
"Je suis plus excité de faire éclore un oeuf que de convertir une balle de break", a-t-il déclaré sur Twitter. Réponse d'un internaute: "Je ne pense pas que Djokovic ou Federer ont dû capturer des Pokémon pour devenir numéro 1 mondial."

Kyrgios inspiré sur... Twitter
Comme on pouvait s'y attendre, Nick Kyrgios n'a pas hésité à en remettre une couche. "Est-ce que tu penses que Fed ou Nole a un Leviator avec 2.000 CP (points de combat, ndlr). Je ne pense pas" , a rétorqué le joueur Australien.
Visiblement, Nick Kyrgios semble être plus inspiré sur l'application Pokémon Go que sur les courts.