Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Gerry_Weber_Open_Halle_56.jpg
    RESULTATS
    Vendredi 17 Juin
    Halle 2016, Stadium
    QF Zverev A bat Baghdatis M 769 63
    QF Federer R [1] bat Goffin D [5] 61 7610
    QF Thiem D [3] bat Kohlschreiber P [8] Forfait
    QF Mayer F bat Seppi A 76 63
    ************************************************** *********
    Samedi 18 Juin
    Halle 2016, Stadium
    DF Federer R [1] face à Zverev A
    15:00 DF Thiem D [3] face à Mayer F [PR]



    Dernière modification par rachidbeo55 ; 18/06/2016 à 10h54.

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Tournoi du Queen's : Andy Murray remporte sa cinquième victoire

    L'Ecossais Andy Murray a triomphé au Queen's pour la cinquième fois de sa carrière en battant Milos Raonic (6-7 [5], 6-4, 6-3 en 2h12), dimanche.



    En remportant cette finale, dimanche au Queen's, Andy Murray a dépassé quelques glorieux aînés : John McEnroe, Andy Roddick, Boris Becker, Lleyton Hewitt et Roy Emerson, tous quadruples vainqueurs du tournoi. Murray, tenant du titre, a lui soulevé son cinquième trophée (après 2009, 2011, 2013 et 2015) grâce à sa victoire sur Milos Raonic (6-7 [5], 6-4, 6-3 en 2h12'). La partie était pourtant mal embarquée pour l'Ecossais, récent finaliste de Roland-Garros. Alors que tout se jouait au service dans ce premier set, le Canadien était imprenable (72% de premières) et Murray, pourtant pas mauvais dans ce secteur, s'est incliné dans le tie-break.

    Lendl est parti avant la remise du trophée

    Plus frais, grâce notamment à des derniers tours rapidement bouclés alors que Murray n'a gagné qu'un match en deux sets depuis le début du tournoi, Raonic a poursuivi sur sa lancée jusqu'à 3-0 dans le deuxième set. Et puis la machine s'est grippée. Quelques instants de doute, notamment à la volée (3/10 dans cette deuxième manche), seulement 2 aces et le 9e mondial a perdu l'ascendant. Murray, toujours solide au service et systématiquement récompensé lors de ses six montées au filet, s'est mis à mieux lire le jeu du Canadien, qui s'est retrouvé à court de solution. Revenu à 3-2 sur un contre de coup droit alors que le cours était ouvert, Murray a fait basculer le match. Il a gagné cinq jeux de rang pour mener 5-3 et a empoché la manche dès sa première occasion.

    Impeccable au service comme au retour, Andy Murray a fait le break d'entrée dans le troisième set et, pressé de conclure, a laissé filer deux balles de match avant de s'imposer. C'est le 37e trophée de la carrière du Britannique, mais au moment de le soulever, Ivan Lendl, revenu dans son staff depuis le début du tournoi, avait disparu du box. L'ancien rival de John McEnroe, présent lui aux côtés de Raonic, s'est éclipsé pour une raison inconnue. Qu'importe, Andy Murray a fait l'essentiel et peut aborder Wimbledon, dans une semaine, en confiance.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •