A.T.P
De Schepper éliminé_16/02/2016 à 15h52

Kenny De Schepper s'est incliné face à Ernests Gulbis, mardi, au 1er tour de l'Open 13 de Marseille (6-4, 6-7, 7-6). Le Letton retrouvera Richard Gasquet au second tour.

Kenny De Schepper

Ernests Gulbis

Résultats du 1er tour:

Kuznetsov (Rus) - Pouille (Fra) : (7-6, 6-4)
Stakhovsky (Ukr) - Lopez (Esp) : (6-3, 2-6, 7-6)
Zverev (All) - Ramanathan (Ind) : (6-2, 7-5)
Gulbis (Let) - De Schepper (Fra) : (6-4, 6-7, 7-6)

A.T.P
Pouille passe à la trappe_16/02/2016 à 15h58

Lucas Pouille

Andrey Kuznetsov

Lucas Pouille s'est incliné (7-6, 6-4) pour le compte du premier tour de l'Open 13 face à Andrey Kuznetsov. Il manque l'opportunité contre Quentin Halys ou Gael Monfils.

Résultats:

A.T.P
Wawrinka: «Content de revenir à la compétition»_16/02/2016 à 16h31

Stan Wawrinka

Eliminé en 8es de finale à Melbourne, Stan Wawrinka a pris un peu de repos avant de débuter à l'Open 13.«Je suis rentré de l'Open d'Australie un peu malade, j'ai donc dû m'en occuper en premier lieu. Ensuite, j'ai eu deux semaines de préparation physique, j'ai bien travaillé le foncier donc je suis content de revenir à a compétition ! L'Open 13 est l'un des meilleurs tournois de sa catégorie, l'organisation s'occupe bien de nous !», a-t-il déclaré lundi, à Marseille. Le Suisse débutera à l'Open 13 de Marseille face à Sergiy Stakhovsky.

A.T.P
Paire sort Bolelli et retrouve un peu de confiance_16/02/2016 à 16h33

Benoît Paire

Simone Bolelli

Rien n'allait plus pour Benoît Paire. Depuis sa demi-finale au tournoi de Chennai, le Français n'avait gagné qu'un seul match sur cinq disputés. Sorti au premier tour à l'Open d'Australien, il a renoué avec la victoire face à Simone Bolelli, mardi (6-4, 7-5). Il affrontera au second tour le vainqueur du match entre les deux Tricolores Vincent Millot et Nicolas Mahut.

Résultats du 1er tour:

Paire (Fra) - Bolelli (Ita) : (6-4, 7-5)

A.T.P
Monfils forfait_16/02/2016 à 16h58

Gaël Monfils

Gaël Monfils ne jouera pas à l'Open de Marseille. Le Français a déclaré forfait, alors qu'il devait affronter son compatriote Quentin Halys. Le finaliste à Rotterdam le week-end dernier serait blessé. Quentin Halys retrouvera Kuznetsov au second tour, tombeur de Lucas Pouille, plus tôt dans la journée (7-6, 6-4).

Résultats du 1er tour:

Paire (Fra) - Bolelli (Ita) : (6-4, 7-5)
Halys (Fra) - Monfils (Fra, ab.)