La date limite est fixée à la fin du deuxième tour du tournoi, mercredi 30 octobre . Après cette date limite les choix ne seront pas pris en considération car le jeudi 31 octobre se joueront les 1/8 de finales et à l'issu de ces matchs il y aura déjà du nouveau.
Informations intéressantes:
Tsonga face à Gasquet en huitièmes ?
Et le tirage au sort a tenu à jouer son rôle dans la course aux ATP Finals de Londres qui bat actuellement son plein. Les routes de Jo-Wilfried Tsonga et de Richard Gasquet, tous deux prétendants aux derniers billets qualificatif pour le Tournois des Maîtres, devraient ainsi se croiser dès les huitièmes finales avec comme conséquence potentielle de mettre hors course le vaincu. Bien entendu, il faudra d'abord arriver jusque-là avant d'avoir de telles considérations. A noter que les deux Français se trouvent dans la partie de tableau de Rafael Nadal.
Federer avec Del Potro, Djokovic et Wawrinka
Autre prétendant à un ticket pour Londres, Roger Federer se retrouve dans la partie basse du tableau où il pourrait croiser le chemin de Tommy Haas en huitièmes, celui de Juan Martin Del Potro en quarts ou encore ceux de Novak Djokovic ou Stanislas Wawrinka en demies. A noter que ce dernier, également en chasse d'une place aux ATP Finals, a un tableau relativement dégagé jusqu'en quarts.Et il y a aussi Raonic qui guette et qui risque de se qualifier.
Course au Masters : Le club des cinq
le club des cinq.jpg
Voilà mes amis, à vos marques et bon choix.
Remarque: choisir trois joueurs seulement et une fois seulement.
Exemple:Si je prends les joueurs X , Y et Z joueurs, mon choix est terminé. |
|