Page 14 sur 197 PremièrePremière ... 412131415162464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1961

Discussion: Tennis

  1. #131
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Doha, Qatar
    Vous avez le mal de mer ? Ce n’est encore pas le cas de Rafael Nadal et Roger Federer qui se sont offert un match à bord d'un boutre (dhow) le 4 janvier 2009, voilier traditionnel arabe, dans la baie de Doha.
    voilier traditionnel arabe doha.jpg

  2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #132
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Pour finir Paris, à l’occasion des 81èmesInternationaux de France de tennis, les Galeries Lafayette et la FédérationFrançaise de Tennis ont créé l’événement en construisant un court de tennis surle toit du magasin.
    Paris un court de tennis sur le toit du magasin..jpg

  4. #133
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ATP Tour - Gasquet avec Bruguera
    Richard Gasquet a décidé de nommer Sergi Bruguera comme entraîneur à la place de Riccardi Piatti, démissionnaire.
    Gasquet avec Bruguera.jpg
    Le N.1 du tennis français Richard Gasquet a choisi l'EspagnolSergi Bruguera comme entraîneur pour remplacer l'Italien Riccardo Piatti,a-t-on appris mercredi auprès de l'entourage du joueur, confirmant uneinformation de L'Equipe. Double vainqueur de Roland-Garros (1993, 1994), Bruguera,42 ans, officiera aux côtés du Français Sébastien Grosjean, l'autre coach duN.9 mondial. Outre les deux éditions du tournoi du Grand Chelem, le Catalan,ancien N.3 mondial, avait remporté douze autres titres en simple durant sacarrière, quasiment tous sur terre battue, sa surface de prédilection.
    RiccardoPiatti avait quitté précipitamment Gasquet le 8 novembre, avant l'ultime matchde ce dernier au Masters de Londres. Le Bitterois s'était dit "surpriset déçu car ça se passait bien entre (eux)". L'entraîneur italienavait justifié son choix par des "raisonspurement personnelles" dans une interview au magazine Il TennisItaliano. "Les trois saisons que j'ai passées avec Richard Gasquet ontété très importantes pour moi", avait ajouté l'ancien entraîneur deNovak Djokovic et d'Ivan Ljubicic, disant avoir "d'autres projets".Il avait entamé sa collaboration avec Gasquet en février 2011.

  5. #134
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Chang, conseiller spécial de Nishikori
    images.jpg Kei NishikoriChang.jpgCHANG

    Kei Nishikori a annoncé mercredi sur les réseaux sociaux l'arrivée dans son coaching staff de Michael Chang. L'Américain, ancien vainqueur de Roland-Garros (1989), sevira d'«entraîneur-conseiller» au 17e joueur mondial d'après IMG Japan, l'agence qui gère ses intérêts. Depuis deux semaines déjà, Nishikori travaille avec son nouveau mentor afin de progresser «plus spécialement sur le plan mental». L'Argentin Dante Bottini, qui l'entraînait jusqu'alors, reste son «coach à plein temps».

    Nishikori s'est dit «excité» de ce nouveau renfort, qui lui permettra d'être «prêt pour 2014» où il tentera de faire mieux qu'un quart de finale en Grand Chelem, seuil atteint en 2012 en Australie et jamais dépassé depuis.

  6. #135
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    ATP Tour – Saison 2014
    Federer : "Bon espoir d'évoluer à mon meilleur niveau absolu"
    Roger Federer, en pleine préparation, arrivera en Australie dès la fin décembre. Le tournoi de Brisbane le préparera à Melbourne, où il visera son 18e sacre majeur.
    Federer.jpg
    Roger Federer est un jeune homme. Un jeune homme de 32 ans décidé à porter au-delà de dix-sept sons nombre record de victoires en Grand Chelem, dès l’Open d’ Australie 2014, première levée de la saison. Descendu au sixième rang mondial, le Suisse a rassuré tous ses fans, jeudi, lors d'une conférence téléphonique réservée aux journalistes australiens, en affirmant que tous les signaux étaient au vert sur sa santé, son physique, sa fraîcheur mentale et ses ambitions.
    "Je crois toujours pouvoir gagner (ces tournois), aussi longtemps que mon corps tiendra le choc, a affirmé la star suisse. Sur le plan mental, j'ai faim, j'ai envie de voyager autour du monde pour faire des matches. Je suis en pleine forme et je m'entraîne extrêmement dur. Les victoires sont un peu revenues en fin d'année (demi-finales à Bercy et au Masters), ce qui a fait du bien à ma confiance car j'ai traversé une mauvaise période entre Wimbledon (juillet) et Bâle (octobre). Je me suis battu avec ma confiance et, bien sûr, mes problèmes de dos."
    C'est important que je joue mieux contre les tops. Je n'ai pas assez gagné contre eux en 2013.
    Vainqueur d'un seul titre en 2013 (Halle), battu dix-sept fois, Federer sait aussi que sa capacité à redevenir un vainqueur potentiel de Grand Chelem viendra de sa faculté à battre à nouveau Nadal (4 défaites en 2013), Djokovic (2 défaites) ou Murray (1). "J'ai bon espoir de jouer à mon meilleur niveau absolu à Melbourne. C'est possible. Alors tout sera envisageable. J'y crois. C'est important que je joue mieux contre les tops. Je n'ai pas assez gagné contre eux en 2013 et je veux améliorer ça en 2014."
    Federer fera précéder son Open d'Australie de deux événements. D'abord sa participation au tournoi de Brisbane, dès le 29 décembre, dont il sera la tête d'affiche devant Kei Nishikori, Gilles Simon, Kevin Anderson ou encore Grigor Dimitrov, finaliste en 2013. Puis il sera la vedette de la soirée One Night with Roger Federer, le 8 janvier sur la Rod Laver Arena. Organisée au bénéfice de la fondation qu'il a créée après ses premiers titres en Grand Chelem, la soirée verra Federer affronter Tsonga en match exhibition. Rod Laver fera une apparition sous une forme qui reste à déterminer. Le spectacle marquera aussi le dixième anniversaire de la première victoire à Melbourne d'un jeune homme nommé Roger Federer.

  7. #136
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Tennis Murray sportif britannique de l'année (BBC)

    L’Equipe – il y a 15 heures

    Après être devenu le premier Britannique à remporter Wimbledon depuis 1977, Andy Murray devait s'attendre à être nommé pour la première fois de sa carrière "Personnalité sportive de l'année" au Royaume Uni, un trophée décerné par la BBC. Il a devancé le rugbyman gallois Leigh Halfpenny et l'écuyer nord-irlandaisTony McCoy. Le n°4 du classement ATP succède à l'Anglais Bradley Wiggins, premier vainqueur britannique du Tour de France. Murray est le premier Ecossais à être récompensé de la sorte depuis le pistard Chris Hoy en 2008 et le premier tennisman depuis l'Anglais Greg Rudseski en 1997. Ce dernier avait atteint la finale de l'US Open (battu par Pat Rafter) et avait devancé un autre tennisman anglais, Tim Henman, cette année-là.






    Muray Andy.jpg

  8. #137
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Berdych et Stepanek prolongent

    Jaroslav Navratil, capitaine de l'équipe de République Tchèque double tenante de la Coupe Davis, a annoncé avoir prolongé son contrat jusqu'en 2015 après avoir reçu l'assurance que Tomas Berdych et Radek Stepanek continueront l'aventure l'an prochain.
    "J'attendais la décision de Berdych et Stepanek, puis, j'ai décidé à signer pour encore deux ans", a déclaré Navratil, 56 ans et capitaine tchèque depuis 2006.
    Sous la houlette de Navratil, les Tchèques ont disputé trois finales de la Coupe Davis au cours des cinq dernières années, avec deux victoires en 2012 et 2013.

  9. #138
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Le Big 4 a souffert
    Les Quatre Fantastiques ont connu des fortunes diverses en 2013. Si c'est plutôt un Big 2 Nadal - Djokovic qui a fini la saison, sur les grands moments de l'année, on a surtout vu un Big 3.
    le big four.jpg
    La brèche avant l'explosion ? En 2012, la blessure de Rafael Nadal avait réduit le Big 4 en Big 3 après Wimbledon, mais Nadal, Novak Djokovic, Roger Federer et Andy Murray avaient chacun remporté un tournoi du Grand Chelem et laissé une sensation de domination impressionnante. En 2013, seuls trois d'entre eux ont remporté un Majeur alors que Federer a décroché et que Murray s'est blessé. S'ils ont encore conquis tous les Majeurs et les Masters 1000 - l'habitude n'annule pas ici la portée de l'exploit -, ils ont moins trusté les demies et les finales des derniers cités et ont subi des défaites étonnantes.

    Une chose est certaine : ''Rafa'' et le Djoker sont les patrons. Le premier a effectué un retour tonitruant après 7 mois d'absence : n°1 mondial, titré 10 fois - dont 2 Majeurs et 5 Masters 1000 - en 14 finales. Et il a encore progressé, jouant de manière plus agressive et prenant la balle plus tôt. Ses genoux ont tenu, même s'il a subi une alerte à Wimbledon. Djokovic s'est battu pour rester au contact, remportant un Majeur et trois Masters 1000, disputant trois des quatre finales en Grand Chelem ainsi que la finale de la Coupe Davis. Ils ont tenu ce rythme jusqu'à la fin de la saison avec la finale du Masters. Si le Djoker s'est raté à Madrid (défaite face à Dimitrov au 1er tour), Rome (face à Berdych en quarts) ou Cincinnati (face à Isner en quarts), il a terminé l'année sur 24 succès consécutifs.
    Nadal et Djokovic ont pris le dessus


  10. #139
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis


  11. #140
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    2 936
    Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Tennis

    Le revenant Murray trop juste face à Tsonga
    Pour son retour, l'Ecossais Andy Murray a manqué de vitesse et s'est logiquement incliné contre Jo-Wilfried Tsonga, jeudi lors d'un tournoi exhibition à Abou Dabi.
    1155906-18120651-640-360.jpg
    Une défaite amicale, mais une défaite pour Andy Murray. L'Ecossaisa été battu en deux sets par Jo-Wilfried Tsonga jeudi lors d'un tournoiexhibition à Abou Dabi, où il effectuait son retour sur les courts après troismois d'absence liés à une blessure au dos.
    LeBritannique de 26 ans, vainqueur de Wimbledon cette année et N.4 mondial, acédé 7-5, 6-3 face au Français, classé 10e à l'ATP, au premier des trois joursd'exhibition. "Les courtsici sont très rapides et il faut réagir vite", a déclaré Murray qui asubi une intervention chirurgicale au dos en septembre.
    Satisfait deson match, il a cependant reconnu qu'il lui faudrait du temps pour revenir àson meilleur niveau. "J'aibien bougé au premier set, en particulier dans les longs échanges",a-t-il déclaré au journal TheNational. "Au secondset, j'ai un peu ralenti mais ça va s'arranger en jouant des matches",a-t-il ajouté. Le 31 octobre, il avait déclaré qu'il ne participerait à l'Opend'Australie (13-26 janvier) que s'il se sentait capable de remporter cettepremière levée du Grand Chelem 2014.
    Outre Tsongaet Murray, Rafael Nadal (N.1 mondial), Novak Djokovic (N.2) David Ferrer (N.3)et Stanislas Wawrinka (N.8) participent à ce tournoi exhibition à Abou Dabi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •