Bonsoir
Mon Pronostic pour les deux matchs de l’Europa Ligue
Benfica 02 - 00 Fenerbahçe
Chelsea 03 - 01 Bâle
Bonne Vision
Bonsoir,
Chelsea 3 - 1 FC Bâle
Benfica 2 - 0 Fenerbahce
Bonne chances @ tous !
Signature en cours d'élaboration...
Bonsoir
Mon Pronostic pour les deux matchs de l’Europa Ligue
Benfica 02 - 00 Fenerbahçe
Chelsea 03 - 01 Bâle
Bonne Vision
Bonsoir les amis,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'on deviens bons ! Ce soir, tous les joueurs ont marqués des points, et pour certains 3 sur 4 ! Je vais contacter un site de paris sportifs pour voir si je ne peux pas leur vendre nos pronostiques à l'avenir(on peut toujours rêver).
-Grande première donc dans l'histoire des pronostiqueurs Maghreb-Satiens, tout le monde marque sur le match Chelsea - FC Bâle ! Dont 5 joueurs qui ont trouvés le score exact (Benny, mimiche, morocco, Père Nno et moi-même).
-Sur le match Benfica - Fenerbahce, 11 joueurs sur 16 ont pronostiqués la victoire de Benfica et marquent 1 point. Je ne les cites pas tous il se reconnaitrons.
Classement à jour avant les finales, ça se resserre en tête et beau rapprochement de de mimiche, morocco et Père Nno qui se placent pour le sprint final :
2013-05-03_005020.jpg
Message pour rifton et xeres :
-
Avec les finales il reste 4 points à glaner.
Je vous propose de potentiellement doubler ces points en proposant pour chaque matchs, 2 pronostiques : Score à la mi-temps et score final ?
Ceci afin de mettre un peu de piment, et avec 8 points possibles, permettre à un plus grand nombre de joueurs se trouvant derrière nous de venir nous chercher.
Je me doute déjà de votre réponse mais je trouvais correcte de vous demander, merci d'avance.
La compagnie, je vous donne RDV pour les finales !
Dernière modification par atomik6 ; 02/05/2013 à 22h50.
Signature en cours d'élaboration...
Zalut les zenfants
Bravo a ceux qui comme moi on marquer des points (Chat No qui rale et dit que je suis cocu)
je suis désolé le reglement a été déposé en début du concours et peut pas etre modifier.
Pour éviter toutes discussions on doit l'aisser tel quel.
Bonne journée a vous
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Classement établit par ATOMIK6 : 03-05-2013
ATOMIK6 creation
Pas de problème ATOMIK6, plus on est fou plus on rit.
Sa me dérange pas, sa va être des finales explosifs.
Sur ceux, on se retrouve tous pour les finales.
comme je serais en vacances je donne mon pronostique maintenant
25/05 20:45 1Dortmund Bayern Munich5 Wembley
Salut les amis,
Borussia Dortmund 1 : 3 Bayern München
Cordialement.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.