Super Atomik
Mes pronostiques pour les matchs du jour : Si vous voulez gagner faites pas comme moi
Malaga - Dortmun 1-2
Réal - Galatasaray 3-1
Super Atomik
Mes pronostiques pour les matchs du jour : Si vous voulez gagner faites pas comme moi
Malaga - Dortmun 1-2
Réal - Galatasaray 3-1
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
salam
Malaga Borussia 1-2
Real Madrid Galatasaray 0-2
safir97
Mes pronostiques sont les suivants :
malaga 1 2 dortmund //// real 3 0 galatassaray
Salem
Malaga : 2 - Borussia : 1
Real Madrid : 2 - Galatasaray : 0
salut. je joue moi aussi
Malaga 1 Borussia Dortmund 2
Real Madrid 3 Galatasaray 0
a vous..
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
MALAGA 2 - 1 DORTMUND et REAL 3 - 1 GALATASARAY ne pas oublier que malaga et le réal jouent chez eux
Borussia-malaga1-2&2-1RealMadrid-Galatasaray
Pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid reçoit ce soir (mercredi), dans son antre du Santiago Bernabeu, Galatasaray. Une rencontre où les Merengue sont bien sûr favoris, mais qu’ils devront entamer avec le maximum de concentration. En effet, il y a 13 ans, les Turcs avaient surpris le Real «galactique» en le battant, en super coupe d’Europe, alors que tous les pronostics versaient dans le sens des Espagnols, entrainés alors par Vicente Del Bosque. L’année suivante, Galatasaray a dominé le Real à Istanbul (3-2), avant de sombrer à Madrid (0-3), dans ce qui a été leur dernière apparition en quart de finale.
Mais derrière ces relents de nostalgie, les Stambouliotes ont construit une équipe forte et compétitive sur le plan continental. En janvier, ils ont même pu engager deux grandes stars : Wesley Sneijder et Didier Drogba, respectivement vainqueurs de la compétition en 2010 et en 2012. Deux champions qui sont venus étoffer un effectif respectable, comprenant le buteur de la compétition, Burak Yilmaz, auteur de 9 réalisations. Côté madrilène, l’assurance vient beaucoup plus du banc de touche, où opère Jose Mourinho, auteur d’une statistique époustouflante : le Special One a toujours réussi à passer les quarts de finale. Le Lusitanien a certainement préparé, jusqu’au dernier détail, la rencontre décisive.
Real Madrid 2- Galatasaray 1
L’enjeu est historique pour Malaga, qui reçoit Borussia Dortmund à «La Rosaleda». En effet, le club de la Costa Del Sol peut égaler l’exploit de Villareal, qui avait atteint la demi-finale de la Ligue des champions en 2006, pour sa première apparition dans la compétition. A l’époque, Villareal était entrainé par le coach actuel des Andalous, Manuel Pellegrini. Le Chilien a réussi un parcours presque parfait avec son équipe, qui compte quelques expérimentés comme Joaquin Sanchez et Martin Demichelis, en plus de quelques jeunes talents, comme Isco, auteur d’une saison prometteuse.
Cependant, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas connu la moindre défaite cette saison, en coupe européenne et sont même passés tout près d’une victoire au Bernabeu, lors de la phase des groupes devant le Real Madrid. Après avoir vu le Bayern Munich les écarter du championnat et de la Coupe d’Allemagne, les Jaune et Noir n’ont plus qu’un seul objectif cette saison : Aller le plus loin possible et, peut-être, rééditer l’historique triomphe de 1997, face à la Juventus, du temps de Sammer et de Karl Heinz Riedle.
Malaga 2- Borussia Dortmund 2
SALAM,
REAL 2 GALATASARAY 0
MALAGA 1 DORTMUND 1
bonne continuation.