Bonjour à tous,
Avant tout excusez-moi de ne pas avoir posté dans la foulé du match, mais comme beaucoup d'entre vous... je me suis endormi pendant le match! Et me dites pas que c'est pas vrai, Hein Safir ?! Ça s'annonce compliquer pour la coupe du monde
si je m’endors à tous les matchs.
Ceci étant dit, nous avons été jusqu'au bout du suspense ! Après le match Uruguay-Italie les positions n'avaient pas changés, nous avions toujours Django, Jawed31 et Père Nno en tête du concours. Lorsque soudain, la victoire du Brésil sur l'Espagne vient tout chambouler ! Nos amis en tête avaient tous misés sur une victoire de l'Espagne dans leur "Carré final" (sauf Père Nno qui voyait l'Italie). Le podium au terme de ce concours et après cet ultime rebondissement, est celui-ci :
Hé oui je vous avais mis en garde contre la meute de fennecs au dents acérés !
Mimiche et xeres sont les seuls à engranger le maximum de points possibles (11) sur le carré final. Notons aussi un beau rapproché de Rafik15 et Morocco dans ce sprint final, et pour Django le fennec du Texas... la médaille en chocolat.
Le classement complet :
* ucas qui n’apparait pas dans ce tableau marque 2 points et se classe en 21e position, merci à lui pour sa participation.
Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour votre participation à tous ainsi que pour la bonne humeur dont vous avez fait part.
Je reviens vers vous ce soir pour vous donner les prix qui seront attribués aux vainqueurs !
@ Bientôt pour de nouvelles aventures !