Zalut les footteux
Ok je me lance,
Match pour la 3e place & finale
Uruguay - Italie :2
Brésil - Espagne:2
Bon matches a tous
SALUT à TOUS Re : Pronostique Coupe des Confédérations... toujours avec classement !
Pseudo:morocco Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne X
vainqueur ITALIE : bronze et BRESIL en or
Zalut les footteux
Ok je me lance,
Match pour la 3e place & finale
Uruguay - Italie :2
Brésil - Espagne:2
Bon matches a tous
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
salam
Pseudo :safif97 Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne x
salut les footeux !
Pseudo :Rafik15 Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne x
Bonne chance a tous![]()
Dernière modification par Rafik15 ; 30/06/2013 à 16h53.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut ,laissez passer le Boss des pronostiques
Pseudo :Django (Not enchained ! ) Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne x
Bon courage a tous !
Pére Nno Stay Fair Play
Good luck all !
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
forca spanja brazil 1-2 spanje
Brésil 2 - 1 Spain
The best game of world !
PC Trop lent? Suivez mon tutoriel ! http://www.maghreb-sat.com/forum/f56...-pc-19389.html
Bonjour à tous,
Avant tout excusez-moi de ne pas avoir posté dans la foulé du match, mais comme beaucoup d'entre vous... je me suis endormi pendant le match! Et me dites pas que c'est pas vrai, Hein Safir ?! Ça s'annonce compliquer pour la coupe du monde
si je m’endors à tous les matchs.
Ceci étant dit, nous avons été jusqu'au bout du suspense ! Après le match Uruguay-Italie les positions n'avaient pas changés, nous avions toujours Django, Jawed31 et Père Nno en tête du concours. Lorsque soudain, la victoire du Brésil sur l'Espagne vient tout chambouler ! Nos amis en tête avaient tous misés sur une victoire de l'Espagne dans leur "Carré final" (sauf Père Nno qui voyait l'Italie). Le podium au terme de ce concours et après cet ultime rebondissement, est celui-ci :
Hé oui je vous avais mis en garde contre la meute de fennecs au dents acérés !
Mimiche et xeres sont les seuls à engranger le maximum de points possibles (11) sur le carré final. Notons aussi un beau rapproché de Rafik15 et Morocco dans ce sprint final, et pour Django le fennec du Texas... la médaille en chocolat.
Le classement complet :
* ucas qui n’apparait pas dans ce tableau marque 2 points et se classe en 21e position, merci à lui pour sa participation.
Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour votre participation à tous ainsi que pour la bonne humeur dont vous avez fait part.
Je reviens vers vous ce soir pour vous donner les prix qui seront attribués aux vainqueurs !
@ Bientôt pour de nouvelles aventures !
Signature en cours d'élaboration...
Vidéo: Samba honte la tempête rouge
Le Brésil a remporté la Coupe des Confédérations en 2013 après la finale du champion du monde et européen humilié l'Espagne, avec une profonde 3-0 résultat. Brésil a découvert le point faible était les Espagnols qui Pressing pendant tout le match et a réussi à maintenir la pression ne leur permettant pas de développer leur jeu. Après seulement deux minutes, Fred a marqué pour durer jusqu'à 2-0 Brésil et a pris soin Neymar avec une bombe qui en fait a inscrit le Iker Casillas . Lors du démarrage de la deuxième partie Retour Fred géré avec un long shot pour augmenter le score à 3-0. Espagne préférable de revenir au jeu était dans les mains de Sergio Ramos qui en quelque sorte a été nommé pour exécuter la peine gagnante de inkaudruari le jeu Navas . Mais, lorsque le Real Madrid membre shpërdëroi qui a tiré de large. Brésil avec plein mérite remporte le trophée des Confédérations après tout le temps a montré jeu régulier dirigé par Neymar qui semble briller dans son nouveau club de Barcelone .
zalut les Zenfants
Bravo au trio de tête Chat No dit bizare 3 animateurs qui sont prresque freres et toi tu en penses quoi django ?
Non blague a parts merci a vous tous
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge