brazil-uruguay 2-1![]()
Bonjour les amis
Mes pronos pour ces demis finales sont :
BRESIL - URUGUAY 1
ESPAGNE - ITALIE 1
good luck
Dernière modification par xeres ; 26/06/2013 à 12h36.
brazil-uruguay 2-1![]()
Pseudo : Django 1/2 finales Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 26/06/2013 21H00 Brésil Uruguay
X
27/06/2013 21H00 Espagne Italie X
Bonne chance a Pére Nno
et a tous !!
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Bonsoir,
Le classement après cette 1er demi-finale. Pas de grands changements car la majeure partie des pronostiqueurs avaient donnés la victoire du Brésil, toujours le même trio de tête et mimiche en embuscade... mais demain je vous prédis du changement, le Père Nno joue son vatout:
Nous somme rejoint par quatre pronostiqueurs, alors que je constate avec regret que, malgré mon MP, certains joueurs (sator5, adrianoluis, yazidnic, abdoulla_mansou1, rachidbeo55, funzy15 et kabyliano5900) ont oublié de donner leur pronostique pour cette 1er demi-finale... espérons qu'ils se réveillerons avant demain 21h00 pour la 2ème demi-finale, Espagne - Italie.
Bonne nuit et @2m'1 !
Signature en cours d'élaboration...
zalut les footteux
ce soir le grand jours ou le classement risque de prendre ca tournure finale.
chat No ne tiens plus en place il me dit t'es con d'avoir choisit l'Italie.
mais Italien de coeur je suis et Italien je reste.
Bonne chance A tous.
Django bonne chance aussi les miracles ca existe.
Dernière modification par Père Nno ; 27/06/2013 à 05h55.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
ESPAGNE - ITALIE 0-1![]()
Bonsoir,
Le classement au terme de ces demi-finales, vous avez l'impression que rien ne change... mais si regardez la case "Pts Max encore possibles" ! Le Père Nno, pour le moment toujours sur le podium a, avec la défaite de l'Italie, quasiment épuisé son potentiel de points "Carré" et ne devrait pas pouvoir résisté au duo mimiche - xeres qui ont (comme tous ceux en vert) un potentiel points de 11... les Fennecs te guettent Père Nno:
@ demain pour les dernier pronostiques, matchs pour la 3e place et finale !
Zalut les Zenafnts
Super boulot Atomik
Jusqu'a la fin L'Italie m'aura fait souffrirEnfin c'est la vie, je vais savourer mon week-end sur lepodium et signer encore quelques autographes.
Bonne journée les Zenfants
bravo a tous.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut à tous,
Nous voici dans la dernière ligne droite, mes pronostiques pour le match de la 3e place et la finale :
Pseudo : Atomik6 Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne X
... Rien n'est perdu Père Nno, tu peux encore aller les chercher Django et jawed31 ! Allez ! Allez !
Tu dois :
1) ne pas te planter sur le match pour la 3e place,
2) pronostiquer en fonction de ton carré et prier pour que le Brésil ne gagne pas,
3)... pour la meute de fennecs qui te courent après, fais des grands pas et lève les mollets bien haut !
*Comme pour les 1/2 finales il peut y avoir des matchs nuls (rappel règlement) :
~~@~~
- Le résultat d'un match est effectif au bout des 90 minutes + éventuel temps additionnel (prolongations non prises en comptes).
Notez que vous pouvez :
- Présenter vos pronostiques comme vous le souhaitez.
- Pronostiquez chaque match séparément.
- Modifier vos pronostiques avant le début des rencontres
... Mais vous devez :
- Donner votre pronostique !
@ vos claviers et bonne chance à tous !
Dernière modification par atomik6 ; 28/06/2013 à 07h08.
Pseudo : GS-Network Match pour la 3e place & finale Date Heure (fr) Rencontres 1 N 2 30/06/2013 21H00 Uruguay Italie X 01/06/2013 00H00 Brésil Espagne X