Nous on a Rabin Van Perfectet Wayne Rooney que demande le peuple rouge
GGMU
Bonjour,
étant FAN de premier League, je vous propose ce sujet pour débattre , échanger et discuter autour de la 1er league Anglaise !
Je sais que bien d'autres sont FAN de la LFP, de même pourquoi pas créer une section LFP World !!!
La parole est à vous !!!
Top 10 des maillots les plus vendus en Premier League
En ce début de saison 2013-2014 du championnat d'Angleterre, Mesut Özil est LA star incontestée. L'ancien joueur du Real Madrid devenu Gunners le dernier jour du mercato estival n'a pas seulement su éblouir son nouvel entraineur Arsène Wenger. L'Allemand a également su séduire les supporters anglais. Preuve s'il en fallait, Mesut Özil est le joueur qui a fait vendre le plus de maillots à son nom en Premier League selon une étude de Futbol Finanza. La recrue d'Arsenal peut même se targuer d'avoir détrôné Robin Van Persie. La saison passée, le joueur de Manchester United trustait la première place de ce classement.
Le champion d'Angleterre en titre doit donc se contenter cette année de la deuxième place. Wayne Rooney complète ce podium. Bien que régulièrement décrié, le joueur de Manchester United peut toujours compter sur le soutien de fans inconditionnels. A la sixième position, on retrouve un autre membre des Reds Shinji Kagawa. Le joueur de Manchester City, Sergo Agüero échoue à une marche du podium et se classe en quatrième position. Deux joueurs de Chelsea, Fernando Torres et Eden Hazard intègrent ce top 10 respectivement à la cinquième et septième position. Luis Suarez (Liverpool) hérite de la huitième place et Jack Wilshere de la neuvième.
Source Eurosport !
Nous on a Rabin Van Perfectet Wayne Rooney que demande le peuple rouge
GGMU
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Avec du retard Rafik, mais le match d'hier était plutôt difficile pour les red devils ! mais le plus important sont les 3 points !, j'ai 3 potes du boulot qui vont voir le match UNITED Southampton, ils ont pris des billets, ah les chanceux !!
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!
Moi HALA MADRID![]()