Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
salam !
wallah,on aura tout vu dans ce monde.it's wonderful!!
En vendant un chewing-gum usagé trouvé peut être dans le coin d'une rue (quand bien même il aurait appartenu à Alex Ferguson ou à la Reine d'Angleterre) et le mettre en vente pour obtenir plus de 170 000 €.... désolé mais je ne comprend pas et ne comprendrais jamais.
Par contre le crétin qui va acheter cette merde et celui qui va empocher cette somme (en €) il devrait savoir que non seulement il pourrait faire vivre cette enfant pendant plus de 1 an mais aussi tout son village ainsi que les soins médicaux.
C'est trop facile de dire "on ne va pas refaire le monde " c'est sur qu'en cautionnant de telles absurdités pour ne pas dire autre chose on ne risque pas de le changer.
Cordialement
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par xeres ; 23/05/2013 à 18h00.
944370_10151508050799947_1302652765_n.jpg
la connerie humaine n'a pas de limite,bientôt le caca et pipi de messi sur ebay!?
ils doivent investir cet argent aux pauvres !
Bonne appetit a se hmar d'acheteur
Hahhah United est mon équipe préféré mais même si je possède tout l'or du monde, j'acheterai jamais un Chewing Gum aussi cher.