Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

    Le Barça pousse Thiago Silva à aller au clash

    Ligue 1 - PSG : Le Barça pousse Thiago Silva à aller au clash

    Le président catalan Sandro Rosell appelle Thiago Silva à entamer un bras de fer avec le PSG pour signer au Barça. Le joueur a, lui, confié son envie de rester.



    Le FC Barcelone n’est pas encore prêt à abandonner la piste menant à Thiago Silva. Si le PSG, le joueur et son agent répètent à l’envi qu’un départ n’est pas d’actualité pour le défenseur brésilien de Paris (28 ans), Sandro Rosell ne baisse pas les bras. Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision privée catalane 8tv et diffusé lundi soir, le président du Barça a fait un nouvel appel du pied à Thiago Silva. Il l’a même encouragé à aller au bras de fer avec ses dirigeants pour les convaincre de le lâcher. "Nous négocions avec des personnes pour qui l’argent ne rentre pas en compte, a avancé Rosell. Si elles ne veulent pas négocier, nous ne pouvons parler avec personne. Il faut que le joueur les convainque afin de commencer à négocier."D’après le Mundo Deportivo, Tito Vilanova se trouve sur la même ligne que son président et continue de croire à la signature de Thiago Silva. Selon le quotidien catalan, il a confié lundi à ses adjoints qu’il gardait bon espoir dans ce dossier, extrêmement complexe pour les Blaugrana. Par la voix de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG se montre inflexible et ne veut pas entendre parler d’un départ de son capitaine, évalué à environ 50 millions d’euros. Thiago Silva, à qui la presse espagnole a prêté l’intention de rejoindre le Barça cet été, a lui confirmé qu’il honorerait son bail, qui court jusqu’en 2017. "J’ai vu les informations comme quoi je voulais rencontrer le président et le nouvel entraîneur (Laurent Blanc, ndlr) du PSG pour demander un départ. C’est faux, car je respecterai mon contrat, je me sens bien",a-t-il expliqué via son service de presse, dans des propos rapportés par le media brésilien Globo Esporte. Un discours que le FC Barcelone ne veut visiblement pas entendre.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    149
    Thanks
    0
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    150

    Re : Le Barça pousse Thiago Silva à aller au clash

    Le Barça ne le lache plus, je ne comprends pas ils lachent le jeune Marquinhos lequel son prix est la moitié du prix de Silva et ils veulent un joueur qui est intransférable par son club..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •