L'ex-agent de Schumacher: "Je souffre comme un chien de ne pas pouvoir le voir"_16/02/16 - 13h57

Willi Webber ne supporte plus de ne pas pouvoir revoir Michael Schumacher. Il a confié ses impressions au magazine allemand Gala.
Willi Webber, c'est l'ancien bras droit de Michael Schumacher entre 1988 et 2010. Depuis l'accident de "Schumi" (décembre 2013), il n'a plus revu l'ancien champion du monde de F1.

Webber n'en peut plus
"Ce serait beaucoup mieux si les fans de Michael recevaient des informations précises sur son état de santé", s'est plaint Willi Weber dans une interview donnée au magazine allemand Gala.
Willi Webber n'en peut plus. Cette situation le dépasse. La femme de Michael Schumacher l'empêche de le voir.
Omerta
"C'est important pour toutes les personnes qui ont travaillé avec lui pendant toutes ces années. Elles vivraient certainement mieux la situation. Je souffre comme un chien de ne pas pouvoir le voir. J'espère toujours qu'un jour le téléphone sonne, et qu'il soit à l'autre bout du fil à m'inviter chez lui, comme au bon vieux temps."
Aujourd'hui, les proches de Michael Schumacher font tout pour empêcher les fuites sur son état de santé. L'ancien champion du monde de F1 est cloîtré dans sa résidence de Gland, en Suisse.

Michael Schuhmacher, Corinna Schuhmacher, Willi Weber