Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    236

Fan de Manchester United, il se suicide après une défaite de son équipe

La défaite de Manchester United face à Newcastle, samedi (1-0), qui plonge quasiment le club dans la crise, a fait une victime collatérale. Un supporter kenyan s'est suicidé en sautant du 7e étage, ne supportant plus de voir son équipe s'incliner.

La défaite de trop. Alors que dans le nord-ouest de l'Angleterre, l'entraîneur David Moyes est de plus en plus menacé et critiqué, c'est au Kenya que la contre-performance de Manchester United (1-0 face à Newcastle) a fait une victime collatérale. Ne supportant plus de voir son équipe perdre (pour la cinquième fois cette saison), un fan s'est suicidé à la fin du match, en sautant du 7e étage de son immeuble samedi.

Jimmy Marcharia, 23 ans, ''ne pouvait plus supporter et regarder son équipe être battue une deuxième fois de suite (après la défaite face à Everton, ndlr)'', selon la police de Nairobi, citée par la chaîne de télévision kenyane KTN. ''Tous les témoignages laissent penser qu'il s'est suicidé à cause du match mais les officiers discutent encore avec ceux qui l'accompagnaient dans son appartement'', a poursuivi le chef de la police.

source : fan-de-manchester-united-il-se-suicide-

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Fan de Manchester United, il se suicide après une défaite de son équipe

Théoriquement il était dans un état psychotique très instable. Se tuer pour son équipe?? C'est fou!
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages