Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Dopage : le cycliste italien Danilo Di Luca suspendu à vie

    Le coureur italien Danilo Di Luca, ancien vainqueur du Giro, a été suspendu à vie jeudi 5 décembre par un tribunal du Comité olympique italien à la suite d'une troisième infraction aux règles antidopage. Le cycliste, âgé de 37 ans, a été contrôlé positif à l'érythropoïétine (EPO) en avril dernier, cinq jours avant le départ du Tour d'Italie.
    Lire : Dopage : le cycliste Danilo Di Luca encore repris par la patrouille


    Vainqueur du Tour d'Italie en 2007, le cycliste est sans contrat depuis que son équipe, Vini-Fantini, l'a limogé en mai à la suite de ce nouveau contrôle positif. Il a également été condamné jeudi à verser une amende de 35 000 euros et à régler les frais de la procédure.


    Di Luca, l'un des « golden boys » du cyclisme italien à ses débuts professionnels en 1998, avait déjà écopé d'une suspension de trois mois en 2007 puis d'une suspension de deux ans, ramenée à quinze mois, pour un test positif à l'EPO sur le Giro 2009, dont il briguait la deuxième place.
    Images attachées Images attachées
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •