-
Cristiano Ronaldo au Mondial 2014 - Les fans de CR7 remercie Sepp Blatter
Depuis les déclarations du président de la FIFA, Cristiano Ronaldo est intenable. Le capitaine du Portugal a sorti la Suède en barrages, avec classe et rage.

"L’autre est comme un commandant." Sepp Blatter avait trouvé les mots justes pour décrire Cristiano Ronaldo. Mais il s’était carrément planté dans le ton. La star du Real Madrid n’apprécie pas qu’on la moque. Le capitaine du Portugal a sorti à lui seul (ou presque) Zlatan et ses coéquipiers lors des barrages pour la Coupe de monde 2014. Ce mercredi matin, les Portugais remercient Blatter. Car depuis le sketch du big boss de la FIFA, leur capitaine fait son numéro.
Etil explose les compteurs. En six rencontres, il a marqué à treize reprises : FC Séville (3 buts), Rayo Vallecano (2), Juventus (1), Real Sociedad (3), Suède (4).
CR7 a carrément dégoûté Zlatan. "A partir de maintenant, je ne penserai pas à l’équipe nationale", a lâché le géant suédois qui n’a pas manqué de saluer la performance de son rival. Cristiano a inscrit la totalité des buts portugais sur ces barrages et même Ibra l’a applaudi au terme d’une seconde manche palpitante (2-3).

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum