Bonjour, Je recherche des passionnés qui habitent le Maghreb dans le domaine de l'escalade assisté ou non (corde) pour des échanges d'expériences par exemple ça serait sympa.
Bonjour, Je recherche des passionnés qui habitent le Maghreb dans le domaine de l'escalade assisté ou non (corde) pour des échanges d'expériences par exemple ça serait sympa.
pas d'amateur de grimpe ?
bonsoir
pour ma part je peux t orienter vers mon cousin qui accompagne les grimpeurs jusqu au site de la vallée du des Roses;vallée du Draa;vallée Todgha;vallée M'goun c est a elles s étendent sur 100km env. et elles commencent a 60km au sud du palmerais de Skoura qui se trouve a 42km de Ouarzazate;question charme tu va en prendre plein les yeux surtout a la mi printemps....
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat