Boxeur dans le coma: "Ne le frappe plus au visage"



Le père de Chris Eubank Jr lui avait demandé de ne plus frapper son adversaire au visage en attendant que l'arbitre arrête le combat.
"Tu vas le frapper au corps"
La chaîne anglaise Channel Five a diffusé des images où on entend clairement Eubank senior avertir son fils à la fin du huitième round.
"Si l'arbitre n'arrête pas le match, je ne sais pas quoi te dire. Mais je vais te dire une chose, s'il ne l'arrête pas et qu'on continue à le frapper comme ça, il va se blesser. Maintenant, tu ne vas plus le frapper au visage, tu vas le frapper au corps", dit-il à Chris Eubank Jr.
Fallait-il arrêter plus tôt?
Par recommandation du médecin, le duel a finalement été arrêté au dixième round. Nick Blackwell ne voyait plus de l'oeil gauche. Peter Hamlyn, le chirurgien qui a opéré Nick Blackwell, s'est plaint que l'arbitre n'ait pas arrêté le combat plus tôt.
"C'était clairement un combat à sens unique à partir du 7e ou 8e round, et on aurait dû l'arrêter", a-t-il ajouté.