-
Anderlecht-PSG, un match sous haute tension

FOOTBALL De nombreuses bagarres seraient prévues entre "supporters" du club de la capitale française et "tifosis" mauves en marge de la rencontre de Champions League de mercredi.
Depuis le début de son parcours en C1, le Paris-St-Germain s'est distingué sur le terrain mais également en dehors. La faute à des supporters plutôt turbulents (c'est un euphémisme) qui n'hésitent pas à donner de la voix mais -surtout- à en découdre avec le camp adverse.Le site foot01.com rappelle que des incidents avaient eu lieu à Porto. Pour calmer les ardeurs de certains hooligans, la nouvelle direction du club francilien a décidé d'encadrer le voyage de ses supporters jusqu'à Bruxelles. Voyage organisé qui sera le seul autorisé pour les Parisiens désirant assister à la rencontre de mercredi.
D'après foot01.com, de nombreuses bagarres auraient été organisées entre les groupes de supporters les plus radicaux des deux camps.
D'après la police, il s'agirait de règlements de comptes européens en fonction des collusions entre groupes de supporters du Vieux Continent. Les Ultras d'Anderlecht sont associés à ceux de l'Ajax Amsterdam alors que les anciens de la tribune Bologne du Parc des Princes se sont entichés des aficionados du Legia Varsovie.
Les rixes devraient se dérouler en périphérie bruxelloise.
source: Lalibre.de
LE BOUTON:
Merci
C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.
vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
Imac
iphone6

Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum