Ca ne marche pas. Je n'ai pas cette fenêtre
http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...BJRU5ErkJggg==
Version imprimable
Ca ne marche pas. Je n'ai pas cette fenêtre
http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...BJRU5ErkJggg==
Aujourd'hui, nous sommes ravis de la sortie de Windows 10 Insider Preview Build 15019 pour PC pour Windows...
https://blogs.windows.com/windowsexp...O43PD3RjRHf.97
PC Build 15019: Problèmes liés à Windows Update
https://answers.microsoft.com/en-us/...9-345a03389665
26 janvier 2017-KB3216755 (OS Build 14393.726)
http://www.tutoriaux-excalibur.com/a...-14393.726.jpg
------------------------------------
Microsoft met à jour la mise à jour cumulative de Windows 10 KB3216755
La mise à jour est désormais disponible pour les utilisateurs
Microsoft vient de lancer la mise à jour cumulative KB3216755 de Windows 10 vers les utilisateurs exécutant la mise à jour Anniversary, deux jours seulement après que la société l'a publié pour la bague Release Preview dans le programme Insider.
Heureusement, il ya aussi une page KB cette fois, donc nous savons que cette mise à jour cumulative pousse la version Windows 10 à 14393.726, sans nouvelles fonctionnalités ajoutées, car l'accent était exclusivement sur la correction des bugs et l'amélioration des performances.
Quoi de neuf dans la mise à jour cumulative de Windows 10 KB3216755
D'abord et avant tout, Microsoft utilise cette mise à jour cumulative pour corriger un bug que les utilisateurs de Windows 10 ont d'abord signalé après l'installation du correctif KB3213986 et qui a causé certains retards lors de l'exécution d'applications de rendu 3D avec plusieurs moniteurs. Pour ce que cela vaut, cette mise à jour cumulative plus ancienne a été publiée plus tôt ce mois-ci et a mis à jour Windows 10 AU vers la version 14393.693.
En outre, cette mise à jour corrige un bogue empêchant la conversion d'une image 24 bits en 32 bits, tout en réparant la perte de règles de pare-feu Windows après la mise à niveau de RTM.
Les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge obtiennent leurs propres actions d'améliorations, d'abord avec un correctif réparant un problème conduisant à des téléchargements de fichiers à échouer, puis avec d'autres petits réglages abordant des erreurs de performances générales.
Plusieurs mises à jour de sécurité importantes sont également incluses, comme c'est le cas d'un correctif pour le bogue qui a permis le chargement de sites Web qui contournent le serveur proxy dans la zone intranet locale lorsque les sites Intranet: Inclure tous les sites qui contournent le serveur proxy ) Est réglé.
Cette mise à jour cumulative est également accompagnée d'un problème connu car Microsoft indique qu'il est fort probable que le service de cluster ne démarre pas automatiquement au premier redémarrage après l'application de la mise à jour et que la société ajoute que vous pouvez y remédier en redémarrant le nœud ou en démarrant Le service avec la cmdlet Start-ClusterNode PowerShell.
Gardez à l'esprit que cette mise à jour cumulative nécessite un redémarrage et que vous devez enregistrer votre travail avant de commencer le déploiement. Il n'y a pas encore de rapports d'installations défaillantes.
------------------------------------
26 janvier 2017-KB3216755 (OS Build 14393.726)
https://support.microsoft.com/en-us/...date-kb3216755
https://support.microsoft.com/fr-fr/...date-kb3216755
------------------------------------
26 janvier 2017-KB3216755 (OS Build 14393.726)
Améliorations et correctifs
Cette version n'est disponible que sur le site Web Microsoft Update Catalog
Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est introduite dans cette mise à jour. Voici les principaux changements:
Problème connu adressé dans KB3213986-Les utilisateurs peuvent rencontrer des retards lors de l'exécution d'applications de rendu 3D avec plusieurs moniteurs.
Problème résolu qui empêche la conversion d'une image 24 bits en 32 bits.
Problème résolu qui provoque la perte des règles de pare-feu Windows après la mise à niveau de RTM vers 1511 ou 1607.
Problème résolu qui provoque un téléchargement de fichier à partir d'une page Web pour échouer dans les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge.
Problème résolu qui empêche l'utilisation de la fonctionnalité Supprimer l'historique de navigation dans Internet Explorer.
Problème résolu qui charge des sites Web qui contournent le serveur proxy dans la zone intranet locale lorsque les sites Intranet: Inclure tous les sites qui contournent le serveur proxy (désactivé) sont définis.
Problème résolu lorsqu'un XSS faux positif empêche une page Web de se charger après avoir ouvert une session sur un site.
Problème résolu qui empêche les utilisateurs de se connecter à un réseau
Problème résolu qui provoque l'échec du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service) si Active Directory Federated Systems utilise le jeu de langue japonaise
Problème résolu qui provoque l'échec des scénarios SCM (System Center Operations Manager)
Problème résolu qui empêche les événements de clavier construits par l'utilisateur de fonctionner.
Problème résolu qui provoque des tablesdimensions incorrectes dans les applications SAP®
Problème résolu qui écrase un élément <br> lorsque les utilisateurs sélectionnent une ligne entourée par un élément <span>.
Amélioration de la fiabilité d'Internet Explorer, de la Xbox et de Skype
Résolution de problèmes supplémentaires avec Bluetooth, Internet Explorer, redémarrage engagé, clustering, Internet Explorer, éditeur de méthode d'entrée japonais (IME), shell Windows. Réseaux, stockage, polices, Xbox, cryptage, stratégie de groupe, pointage et impression, réseau sans fil, disque virtuel, opérations de disque, multimédia, dossiers de travail, cryptage, sécurité d'entreprise, déduplication, contrôleurs de domaine, système de fichiers d'audit, gestionnaire de mémoire de débogage, Virtual Service de gestion de la machine (VMMS), Bureau à distance, Planificateur de tâches, Assistant de micro, .NET, cache de police, démarrage du système et Studio de surface
Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seules les nouvelles corrections contenues dans ce package seront téléchargées et installées sur votre appareil.
Problèmes connus dans cette mise à jour
Symptôme
Le service de cluster peut ne pas démarrer automatiquement lors du premier redémarrage après avoir appliqué la mise à jour.
Solution de contournement
La solution de contournement consiste à lancer le service de cluster avec la cmdlet Start-ClusterNode PowerShell ou à redémarrer le nœud.
Comment obtenir cette mise à jour
Pour obtenir le package autonome de cette mise à jour, accédez au site Web Microsoft Update Catalog. Http://www.catalog.update.microsoft....px?q=KB3216755
Mettre à jour les informations de remplacement
Cette mise à jour remplace la mise à jour publiée précédemment KB3213986.
Informations sur les fichiers
Pour obtenir une liste des fichiers fournis dans cette mise à jour, téléchargez les informations de fichier pour la mise à jour cumulative 3216755. Si vous installez une mise à jour Windows 10 pour la première fois, la taille du package pour la version X86 est de 576 Mo et la taille du package pour la version x64 est 1072 Mo.
Propriétés
Numéro d'article: 4011347 - Dernière mise à jour: mercredi 27 janvier 2017 - Version: 2
------------------------------------
Détails de mise à jour
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3216755)
Dernière modification : 26/01/2017
Taille : 1046,7 MB
------------------------------------
Cette mise à jour remplace les mises à jour suivantes :
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3201845)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3206632)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213522)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213986)
Comment installer les mises à jour CAB et MSU dans Windows 10**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench
Voici un lien qui vous permettra de télécharger des images de Windows 10 Insiders et finales
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Windows 10 : la préversion 15019 intègre le Mode jeu et de nouveaux réglages de vie privée
Depuis vendredi soir, Microsoft met à disposition des testeurs la dernière préversion de Windows 10, qui inclut notamment le Mode jeu. On y trouve également un panneau révisé pour la gestion de la vie privée au premier démarrage du système.
https://www.nextinpact.com/news/1030...vie-privee.htm
Microsoft pourrait prochainement décliner Windows 10 dans une version édulcorée baptisée Cloud Shell. L'objectif serait ainsi de s'installer sur toujours plus d'appareils, y compris les moins performants.
Microsoft a réalisé quelques efforts pour faire de Windows 10 un système plus léger que Windows 8.1, et en pratique, W10 a bien moins d'impact sur les performances que son prédécesseur. C'est en partie ce qui explique que l'on trouve de plus en plus de tablettes d'entrée de gamme équipées de l'OS, et pourtant le système ne serait pas encore suffisamment optimisé pour s'installer sur tous les terminaux.
La firme de Redmond souhaite ainsi donner un nouvel élan à Windows 10, toujours dans le but de le voir s'installer sur un maximum d'appareils, et pourrait ainsi le décliner dans une version très fortement allégée.
Cloud Shell se présente comme une version de Windows "Conçue pour le monde de l'informatique moderne", une version minimaliste du système qui permettrait une installation sur les appareils sous architecture ARM. Il s'agirait d'un système hybride : les tâches principales étant gérées par l'appareil tandis qu'une partie des tâches secondaires seraient réalisées dans le cloud.
En laissant le Cloud gérer une grande partie des calculs et des traitements, on disposerait d'un OS très peu gourmand en ressources, ce qui permettrait d'augmenter significativement l'autonomie. On disposerait également d'un OS centré dans le Cloud permettant, comme avec ChromeOS, de stocker l'ensemble de son bureau et de ses projets dans un espace en ligne, afin de le récupérer depuis n'importe quelle machine. À défaut de vendre régulièrement un nouvel OS, Microsoft pourrait également relancer son modèle économique en facturant des services de prise en charge dans le Cloud. Le milieu de l'entreprise pourrait être le principal intéressé par ce système, notamment parce qu'il permettrait de centraliser les données, mais également de limiter les besoins de renouvellement d'équipement.
Voir ici :Cloud Shell : Windows 10 se décline dans une version allégée
Télécharger des images ESD de Windows 10 14393.447 MAJ Janvier 2017 Français
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Aujourd'hui, nous sommes heureux de sortir Windows 10 Insider Preview Build 15025 pour PC Windows initiés dans l’anneau rapide.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Télécharger Windows 10 Build 15025.1000.rs_prerelease.170127-1750
Voici le tout dernier Décrypteur pour Windows 10 Build 15025.1000.rs_prerelease.170127-1750
Lien de téléchargement 15025.1000.170127-1750.RS_PRERELEASE_CLIENTPRO_OEMRET_X64FRE_EN-US.ISO:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Pack de langue française
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **