Re : Windows 10 (Aides & Astuces et Trucs)
Bonjour
grâce à SDAntiBeacon-1.5.rar
Impossible de le trouver.Je pense qu'il l'a éliminé par défaut.
Re : Même le Pentagone passe à Windows 10 !
ah!!! ils sont optimistes
Sujet fusionné.
Bonsoir à toi mon ami.
Win10 est très conplexe.C'est un p!!!!! de système qui cherche à nous espionner.
Merci à toi pour tous tes tutos très bien expliqués.J'ai recherché la simplicité avec mon petit logiciel qui ne fait pas tout.
Mais il enlève pas mal d'espions sous win10.
J'ai beaucoup d'estime pour tout le travail que tu fais.Je suis nul en ordi et j'en serai incapable.
Bonne soirée à vous tous mes amis de notre meilleurs forum que j'ai trouvé.
Re : Comment débrancher le nouveau mouchard de Windows
Citation:
Envoyé par
zadhand
Comment débrancher le nouveau mouchard de Windows
1 mars 2016 par admin4
Pièce jointe 21973
« Si vous êtes sous Windows 10, vous l’aviez déjà. Mais si vous êtes sous Windows 8.1,
Windows Server 2012 R2, Windows 7 Service Pack 1 (SP1), ou Windows Server 2008 R2 SP1,
sachez que lors d’une mise à jour récente, Microsoft vous a collé un petit mouchard.Youpi !
Alors, mouchard c’est un bien grand mot… Disons plutôt un outil de diagnostic qui renvoie
de la donnée à Microsoft pour améliorer leur système d’exploitation :-D.
Baptisé « Diagnostics Tracking Service« , ce service n’est malheureusement pas détaillé
par Microsoft et on ne sait pas quelles sont les données qu’il collecte et qu’il transmet.
Et comme bien sûr, il a été installé et activé par défaut lors de la dernière mise à jour
Windows Update, méfiance.Pour le bloquer, voici comment faire.
Je vous rassure, tous ceux qui l’ont fait n’ont pas remarqué de bug ou d’instabilité de
leur système. C’est donc à tenter.Il suffit de vous rendre dans l’outil de gestion
des Services (Tapez « services » dans la recherche Windows), et double cliquez sur
le service baptisé Diagnostics Tracking Service.
Et passez son statut de démarrage à «désactivé» (DISABLED).
Pièce jointe 21974Pouvez ensuite le stopper ou tout simplement redémarrer votre machine.
Et voilà, n’a pu mouchard ! »
Source
***Hidden content cannot be quoted.***
Salut zadhand,
Bizarre, je n'ai pas Diagnostics Tracking Service
Moi non plus tu dois en être protégé
Re : Comment débrancher le nouveau mouchard de Windows
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut zadhand,
Bizarre, je n'ai pas Diagnostics Tracking Service
Bonsoir ; l'image http://www.maghreb-sat.com/forum/att...stoppez-le.jpg est explicite a moins que vous êtes protégé .
Je pense que l'on est protégés mon petit logiciel vire tous les mouchards
Windows 10 (Aides & Astuces et Trucs)
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Je pense que l'on est protégés mon petit logiciel vire tous les mouchards
Bonsoir ; chapeau pour votre contribution mais je vous avoue que je n'avais pas
utilisé votre bijou mais ça n'empêche que je suis protégé .
Bon courage.
Merci zadhand
Quand je trouve des trucs ou des conseils j'aime en faire profiter ce forum.De là à parler d'un bijou je suis perplexe.
Comme tu as dû(je te dis tu si ça ne te déranges pas;c'est plus simple; fais en autant c'est plus sympa)t'en apercevoir je suis loin d'être un pro en informatique mais bon on ne se refait pas.
J'apprécie beaucoup ce forum qui est très convivial à mon goût.
Sur d'autres les gens s'insultent se traitent de tous les noms et il n'y a pas l'amitié et l'entraide que l'on peut trouver ici.
Beaucoup de membres m'ont bien aidé et je fais mon possible pour le rendre à une mince échelle vu que je ne suis pas très doué.
Amitiés à vous tous
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Merci zadhand
Quand je trouve des trucs ou des conseils j'aime en faire profiter ce forum.De là à parler d'un bijou je suis perplexe.
Comme tu as dû(je te dis tu si ça ne te déranges pas;c'est plus simple; fais en autant c'est plus sympa)t'en apercevoir je suis loin d'être un pro en informatique mais bon on ne se refait pas.
J'apprécie beaucoup ce forum qui est très convivial à mon goût.
Sur d'autres les gens s'insultent se traitent de tous les noms et il n'y a pas l'amitié et l'entraide que l'on peut trouver ici.
Beaucoup de membres m'ont bien aidé et je fais mon possible pour le rendre à une mince échelle vu que je ne suis pas très doué.
Amitiés à vous tous
Oups, tu devrais mettre une signature...