Page 18 sur 62 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 618
  1. #171
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 881 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Re : Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1

    Citation Envoyé par nestor06 Voir le message
    Bonjour
    Effectivement cela sera gratuit.
    Attention des bien lire les clauses de confidentialités avant de l'installer!
    Apparemment Microsoft se réserve le droit d'avoir accès à vos informations personnelles ...
    Wait and see !
    nestor

    Bonjour

    La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum , c'est par la : Présentations des Membres et le ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  2. # ADS
    Windows 10 (Aides & Astuces et Trucs)
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #172
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 881 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Windows10 la prochaine build unifie les messageries et rend Cortana plus intelligente



    En préparation de la première mise à jour d’importance de Windows 10 le mois prochain, Microsoft vient de mettre à disposition une nouvelle build de son OS pour les Insiders. Elle propose au moins trois grosses nouveautés.

    Le nouveau système d’exploitation est sorti le 29 juillet dernier, et depuis, Microsoft maintient un rythme soutenu de mises à jour d’importance. Les personnes inscrites au programme Windows Insider viennent ainsi de se voir donner l’accès à la build 10565, qui devrait être disponible pour tous le mois prochain au sein de Threshold 2, la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Pour mémoire, Threshold était le nom de code de Windows 10 pendant son développement. La prochaine grosse mise à jour devrait intervenir en 2016 et s’appellerait Redstone.


    Et si certaines builds sont assez chiches en améliorations, ce n'est pas le cas de celle-ci, qui propose au moins trois nouveautés majeures.


    - Skype partout. C’est sans doute la grosse nouvelle fonction de cette version de Windows 10. Skype sera disponible partout, via l'appli de messagerie, dans l'appli de téléphonie et évidemment dans son appli dédiée. L’application introduit également les notifications à la réception de messages dans le Centre de notifications d’où il sera d’ailleurs possible de répondre rapidement, sans avoir à « quitter » les applications que vous êtes en train d’utiliser. Microsoft devrait également fournir cette expérience dans Windows 10 mobile, qui fera ses premiers pas avec les Lumia 950 et 950 XL.





    - Cortana devient également plus intelligent. L’assistant personnel de Microsoft sera en effet capable de reconnaître les notes numériques manuscrites et de les « comprendre » (dans une certaine mesure). Suffisamment en tout cas pour savoir s’il doit créer des rappels en fonction de ce que vous avez écrit, assez également pour repérer un lieu, une date et un numéro de téléphone.


    Cortana est aussi capable de prendre en compte vos réservations de billets de cinéma ou de concert, en analysant vos mails. Une petite alerte, vous indiquant comment vous rendre à l’événement, apparaîtra deux heures avant son début. Vous pouvez même réserver une voiture Uber.




    - Edge progresse. Le nouveau navigateur de Microsoft connaît également une petite mise à jour. Elle introduit une fonction de synchronisation des favoris et de la liste d’articles à lire plus tard. Edge permet également désormais de prévisualiser un onglet en passant la souris dessus.



    La build 10565 propose également une multitude d’améliorations et d’affinements mineurs : de nouvelles icônes, des couleurs plus pétantes dans les fenêtres, etc.



  4. #173
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Windows 10 - Microsoft veut vraiment, mais vraiment, que vous l'installiez

    Windows 10 - Microsoft veut vraiment, mais vraiment, que vous l'installiez


    Microsoft fait encore un peu plus le forcing pour accroître le nombre d'utilisateurs passant à Windows 10, jusqu'à rendre la mise à jour obligatoire, sauf à en passer par une manipulation contraignante.

    Microsoft en ferait-il trop pour tirer l'adoption de Windows 10 ? Les utilisateurs de PC sous Windows 7 et 8 ont déjà vu, il y a plusieurs mois, apparaître un petit icône en bas de l'écran pour leur signaler la possibilité de migrer vers la dernière version.

    Début septembre, l'éditeur est passé à la vitesse supérieure. Ainsi, même si les utilisateurs (avec Windows Update activé) ne se sont pas inscrits pour recevoir Windows 10, Microsoft télécharge sur leurs ordinateurs les fichiers d'installation, soit plusieurs Go de données. Et ce sans parler des invitations à migrer à chaque redémarrage.

    Windows 10 poussé de force

    Mais visiblement Microsoft pouvait se montrer plus insistant encore. Utilisateurs et blogueurs américains s'indignent de la dernière astuce mise au point par l'éditeur pour leur forcer la main. Apparaît ainsi pour certains une boîte de dialogue ne donnant à l'utilisateur que deux possibilités : planifier la mise à jour Windows à une date ultérieure ou la démarrer immédiatement.



    Autre scénario constaté et forcing évident de Microsoft : Windows Update. Dans la fenêtre du service de mise à jour de l'OS apparaît le message suivant "Votre mise à jour Windows est prête". L'utilisateur se voit offrir une unique possibilité : redémarrer maintenant. En clair, impossible d'y échapper sauf à tirer un trait sur les mises à jour.

    Selon InfoWorld, il existe une variante de ce second scénario avec cette fois la possibilité d'accéder à l'ensemble des mises à jour Windows disponibles et ainsi de décocher celle relative à Windows 10. Ainsi l'utilisateur ne se trouve pas privé des mises à jour et donc des correctifs de sécurité.



    Un point de restauration antérieur au 15 septembre

    Pour nos confrères, indéniablement, la pratique de Microsoft est discutable et même condamnable, quand bien même l'utilisateur a auparavant (a priori) validé le processus de réservation de Windows 10. Sans doute, cet utilisateur n'imaginait pas que cette décision serait irrévocable.

    Autre problème : fermer l'accès à Windows 10 et à ces dernières intrusions n'a rien de simple - ce qui devrait garantir à Microsoft un taux de transformation satisfaisant. L'éditeur de GWX Control Panel, un logiciel conçu spécialement pour bloquer ces excès de Windows 10, reconnaît ne pas avoir de solution infaillible à ce stade.

    Pour les utilisateurs concernés, le remède serait ainsi d'avoir recours à la fonction de restauration de Windows pour revenir à une version du système antérieure au 15 septembre - et ensuite à installer et paramétrer GWX Control Panel pour prévenir le retour de Windows 10

    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 16/10/2015 à 20h46.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  5. #174
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 881 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Microsoft s’excuse d’avoir forcé certaines installations de Windows 10



    La firme de Redmond a-t-elle été trop loin pour pousser à l’adoption de son nouveau système ?

    Mea Culpa. Dans une déclaration au site Venturebeat, Microsoft s’est excusé d’avoir été un peu trop loin pour pousser à l’installation de Windows 10, proposé -on le rappelle- gratuitement à tous ceux qui ont une licence de Windows 7 ou 8.

    Car la firme n’a pas pris de gants avec certains utilisateurs qui n’ont pourtant jamais fait le souhait de mettre à jour : Microsoft leur a tout simplement proposé Windows 10 en tant que mise à jour optionnelle dans Windows Update, cochée par défaut. Il suffisait donc d’un clic pour y passer.

    Rétropédalage en règle il y a quelques heures, par un bref communiqué transmis au site américain, donc. « Dans le cadre de nos efforts pour proposer Windows 10 aux clients Windows 7 et Windows 8.1, la mise à jour vers Windows 10 peut apparaître comme une mise à jour optionnelle dans le panneau de contrôle de Windows Update » a indiqué un porte-parole de la firme. Mais « Dans le récent Windows Update, cette option était activée par défaut ; ceci était une erreur et nous supprimons Windows 10 de Windows Update pour les utilisateurs qui n’ont pas réservé une copie de Windows 10


    Voilà qui est dit ! Une chose est certaine en tout cas : Microsoft se donne du mal pour faire rapidement migrer ses clients vers son nouvel OS. Il faut dire qu’il a un objectif très ambitieux d’un milliard de machines sous Windows 10 d’ici deux à trois ans. Aux dernières nouvelles, il aurait déjà été installé sur 110 millions de terminaux.



  6. #175
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 672
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 881 fois
    Pouvoir de réputation
    160

    Re : Windows 10

    Windows 10 aurait déjà été installé sur 110 millions d'appareils

    07/10/2015 à 16h30


    Microsoft

    Lors de sa conférence de presse hier soir, Microsoft a dévoilé de nouveaux chiffres pour souligner le succès de son nouvel OS.

    C’est le sourire aux lèvres que Terry Myerson, le vice-président exécutif en charge des systèmes d’exploitation chez Microsoft, est monté sur scène ce mardi 6 octobre.
    Avant de présenter les nouveaux produits tournant sous Windows 10, il a égrené quelques statistiques impressionnantes concernant le nouvel OS.

    Cela fait 10 semaines maintenant que Windows 10 a été mis à disposition. Durant ce laps de temps :
    - il aurait été installé sur plus de 110 millions d’appareils
    - 8 millions de PC seraient déjà mis à jour dans les entreprises
    - les utilisateurs de Windows 10 auraient déjà consulté 650 milliards de pages Web avec le nouveau navigateur Edge
    - l’équivalent de 120 ans de game play aurait été streamé depuis des Xbox One vers un ordinateur sous Windows 10 grâce à l'application dédiée à la console.
    - le Windows Store aurait totalisé 1,25 milliard de visites
    - les revenus des développeurs auraient d'ores et déjà été multipliés par quatre
    Retrouvez toutes les annonces de Microsoft faites ce mardi 6 juillet à New-York.








  7. #176
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Windows 10 : une pétition pour dénoncer les mises à jour forcées

    Les dernières "initiatives" de Microsoft pour inciter ses utilisateurs à migrer sous Windows 10 ont provoqué un tollé. La pétition publiée sur Change.org interpelle directement le p-dg de la firme.

    Chez Microsoft, on teste tous les moyens possibles pour favoriser les migrations vers Windows 10. Il faut dire que l'éditeur s'est fixé un objectif de taille : que l'OS tourne sur 1 milliard de machines d'ici 2018. Au point que Redmond semble tester la tolérance de ses utilisateurs en imposant des dispositifs intrusifs, voire contraignants.

    Dernier épisode en date avec un nouveau procédé qui n'est pas passé inaperçu et qui a suscité l'indignation. Microsoft a bien été obligé de reconnaître qu'il était allé trop loin. Pourquoi ce forcing ? L'éditeur, contacté par VentureBeat, explique que la mise à jour Windows 10, en principe optionnelle, était cochée par défaut dans Windows Update.



    Microsoft promet que la mise à jour sera désormais décochée et donc réellement optionnelle. C'est "une erreur", un accident, plaide l'éditeur. Mais cet acte de contrition arrive un peu tard, après d'autres exemples comme la politique de mises à jour mensuelles classiques automatiques et contraintes et de polémiques de collecte des données personnelles

    Sujet déplacé et fusionné.


    Dernière modification par zadhand ; 21/10/2015 à 12h44.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  8. #177
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 651 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Windows 10

    Changer - L'édition de Windows 10! **Home-Pro-Entreprise

    Savez-vous qu'il est possibile de modifier la version de Windows 10 (famille, Pro, Entreprise) installée sur votre machine ? et cela sans besoin de repasser par une installation complète ?

    NON ?

    Pour cela il existe 3 méthodes simples :

    1. Par le menu setting (paramètres)
      1. Ouvrez les paramètres
      2. Choissiez UPDATE et SECURITE
      3. Cliquez sur ACTIVATION
      4. Puis sur la partie droite CHANGER LA CLE PRODUIT... Si l'UAC (User agent contrôle) s'affiche, validez
      5. Saisissez les 25 caractères de la clé produit et cliquez sur SUIVANT
      6. Si La clé est correcte, vous aurez le message Windows Activé
      7. Fermer la fenêtre c'est tout bon !


    2. Par le panneau de contrôle
      1. Ouvrez le panneau de contrôle
      2. Cliquez sur SYSTEME
      3. puis en bas à droite cliquez sur CHANGER LA CLE PRODUIT
      4. Saisissez les 25 caractères de la clé produit et cliquez sur SUIVANT
      5. Si La clé est correcte, vous aurez le message Windows Activé
      6. Fermer la fenêtre c'est tout bon !


    3. Par la ligne de commande
      1. Lancer une session en mode adminsitrateur (Rechercher, CMD.EXE, Clic droit Ouvrir en tant qu'administrateur)
      2. Au prompt tapez la commande suivante slmgr /ipk Clé produit (25 caractères) et validez par ENTER
        Par exemple pour une version entreprise build 10162 la commande sera
        slmgr /ipk KFK9-QNGF2-D34FM-99QX2-8XC4K
      3. Si c'est OK vous aurez un message de confirmation (un pop up )
      4. Fermer la session de commande


    Les numéros de licences sont : (attention à la version du Build)

    • Windows 10 Technical Preview build 10041: NKJFK-GPHP7-G8C3J-P6JXR-HQRJR
    • Windows 10 Pro Insider Preview build 10074, 10122, and 10130: 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF
    • Windows 10 Home Insider Preview build 10158, 10159, and 10162: KTNPV-KTRK4-3RRR8-39X6W-W44T3
    • Windows 10 Pro Insider Preview build 10158, 10159, and 10162: 8N67H-M3CY9-QT7C4-2TR7M-TXYCV
    • Windows 10 Enterprise Insider Preview build 10074 and 10122: VTNMT-2FMYP-QCY43-QR9VK-WTVCK
    • Windows 10 Enterprise Insider Preview build 10158, 10159, and 10162: CKFK9-QNGF2-D34FM-99QX2-8XC4K







  9. #178
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Windows 10 : comment bloquer le téléchargement en tâche de fond





    Windows 10, mais quand je veux ! Un Français a développé un utilitaire pour bloquer les téléchargements en tâche de fond du dernier OS de Redmond sur les machines Windows 7 et 8. Et réfléchit maintenant à une façon de mieux contrôler les mises à jour de Windows 10.

    La révolte d’Yves Gattegno contre le mode de montée de version vers Windows 10 remonte à la mi-septembre, précisément à un article de nos confrères de The Inquirer dévoilant que Microsoft précharge des fichiers nécessaires à l’installation de Windows 10 sur les machines sous Windows 7 ou 8. Sans en prévenir les utilisateurs. « On parle ici d’un téléchargement allant jusqu’à 6 Go de données, des données déposées de façon sournoise », explique à la rédaction le fondateur de SysStreaming, société de conseil et de R&D qu’il a créée voici un an après avoir passé 6 ans chez HP, suite au rachat par le Californien de Neoware… qui avait précédemment mis la main sur sa start-up.
    La méthode très ‘borderline’ de Microsoft a poussé Yves Gattegno à se lancer dans le développement de Win10wiwi (pour When I want it, autrement dit quand je veux), un utilitaire bloquant ces téléchargements en tâche de fond et sorti en version finale à la mi-octobre. « Je l’ai développé d’abord pour mes besoins personnels. Comment peut-on mettre en place des pratiques comme celle-là ? Je suis parfois en connexion 3G sur mes ordinateurs et pas du tout en illimité. Télécharger 6 Go de données, cela signifie consommer la moitié de mon forfait data ! J’ai donc examiné la façon de désactiver ces téléchargements : des procédures manuelles existent, mais elles restent complexes à mettre en œuvre pour la plupart des utilisateurs. D’où l’idée d’un utilitaire automatisant et simplifiant ces procédures », raconte le développeur.
    Win10wiwi désinstalle les mises à jour et évite qu’elles soient reproposées aux utilisateurs de Windows 7 et 8. Le tout sans modifier Windows Update, l’outil de mise à jour de Microsoft. Les patch de sécurité continuent donc à être appliqués sur la machine, assure Yves Gattegno. Au passage, l’utilitaire permet aussi de désactiver les fonctions de télémétrie qui permettent à Microsoft de récupérer des données statistiques sur le comportement des utilisateurs.
    Win10liwi pour contrôler les updates de Windows 10 ?

    Développé en Delphi, Win10wiwi, qui offre aussi une option permettant d’enclencher le téléchargement des fichiers de Windows 10 quand l’utilisateur le souhaite, a déjà permis de récupérer au total 2,8 To d’espace disque chez ses quelque 2 300 utilisateurs.
    Yves Gattegno se penche désormais sur le développement d’un second utilitaire, Win10liwi (pour Like I want it, comme je veux), « pour les utilisateurs qui voudraient contourner la télémétrie de Windows 10 ». Rappelons que nombreux administrateurs système s’inquiètent de la nouvelle politique de mise à jour de l’OS : si cette dernière accordera aux entreprises une souplesse dans le calendrier de déploiement des updates, ces derniers seront purement et simplement obligatoires. « Les entreprises sont prudentes vis-à-vis de Windows 10, note Yves Gattegno. Chez les plus grandes d’entre elles, le processus de déploiement des mises à jour est, en principe, très contrôlé. Les upgrades ne sont déployés qu’après avoir été validés. »
    Reste que le développement de Win10liwi s’annonce plus ardu que celui de son prédécesseur. « Microsoft s’est bien blindé, souligne le fondateur de SysStreaming. Maîtriser les communications entre les postes client et les serveurs de l’éditeur s’avère très complexe, certaines adresses IP étant par exemple codées en dur. Nous n’avons pas encore trouvé toutes les solutions et ne sommes d’ailleurs pas sûr d’y parvenir. » Selon lui, d’autres initiatives visant à redonner davantage de contrôle aux utilisateurs dans les mises à jour de Windows 10 ont également été lancées. Et Yves Gattegno parie aussi sur de futures concessions du premier éditeur mondial en la matière, face à la pression des grandes entreprises.



    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Bonsoir,c'est dommage vous êtes plein de bonne volonté
    mais votre problème souvent au mauvais endroit
    et de ce fait sujet déplacé et fusionné.
    Bon courage.
    Dernière modification par zadhand ; 28/10/2015 à 18h40.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #179
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    chamonix
    Messages
    3 701
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 651 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Windows 10

    Windows 10 sur Xbox One arrivera le 12 novembre

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **






  11. #180
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Windows 10 : A savoir sur l’importante mise à jour de la semaine prochaine

    On parle depuis un certain temps déjà de Threshold 2, la première mise à jour majeure de Windows 10. Elle serait prévue pour la semaine prochaine. Que faut-il savoir à son sujet ?

    À l’instar de REDSTONE qui est prévu pour l’été prochain, Microsoft a déjà planifié des mises à jour majeures de Windows 10, des mises à jour qui doivent notamment apporter de nouvelles fonctionnalités. Il n’est pas nécessaire d’attendre encore plusieurs mois avant de recevoir des nouveautés vu que la première mise à jour est prévue pour le mois de novembre.




    Threshold 2 arrivera la semaine prochaine


    En fait, selon les dernières informations qui circulent sur internet, c’est même la semaine prochaine (qui est en fait la première du mois de novembre) que la première mise à jour majeure de Windows 10 devrait être déployée. Baptisée Threshold 2 , elle devrait donc nous apporter son lot de nouveautés.

    Que faut-il attendre de cette mise à jour majeure ?

    Tant que Threshold 2 n’est pas disponible, il est pratiquement impossible de savoir ce que cette mise à jour contiendra exactement. Mais en se basant sur les préversions proposées aux testeurs du programme Windows Insiders, il est possible de déjà avoir un aperçu de ce que nous réserve Microsoft.

    À l’instar de ce que permet iMessage d’Apple, la firme de Redmond va tout d’abord faciliter l’envoi de message avec l’assistant virtuel Cortana qui sera désormais capable de le faire.
    En parlant de Cortana, l’assistant virtuel ne gagne pas seulement la possibilité d’envoyer des messages, mais s’enrichit d’une vingtaine de nouvelles fonctionnalités qui visent entre autres une intégration locale. IL sera par exemple possible de commander une voiture Uber sans quitter le champ de recherche.
    Une des principales nouveautés apportées par Threshold 2 se situera en fait au niveau de l’installation. Au lieu de passer par l’étape de la mise à jour obligatoire vers Windows 10, il sera désormais possible de faire une installation propre et d’utiliser une clé Windows 7 ou Windows 8 pour activer sa copie.
    Pas de prise en charge des extensions pour le navigateur Microsoft Edge, mais tout de même un certain nombre de nouveautés.
    Pour les utilisateurs de Windows 10 qui ne supportaient pas la couleur des barres de titre, bonne nouvelle, il sera désormais possible d’en changer. Il sera aussi possible de faire disparaitre le fond d’écran si l’image ne nous plait pas.

    Quelle est la « grosse » nouveauté apportée par Threshold 2 ?

    • A priori aucune, il s'agit que de « finir » ce qui a déjà été proposé.
    • On ne le sait pas encore… Microsoft nous réserve une surprise.




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Page 18 sur 62 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •