Première connexion et activation de la carte SIM
- Cliquez sur le bouton Connexion.
- Vous êtes maintenant connecté à Internet.
- Avant de naviguer sur vos sites préférés, vous devez activer votre compte. Cliquez sur le bouton Suivi conso.
- Dans la fenêtre de navigateur qui s'ouvre, complétez le formulaire avec vos informations personnelles.
- Continuez en renseignant vos informations d'identité.
- Le service active alors votre carte SIM et vous fournit le numéro de téléphone associé à la clé 3G.
- De retour au logiciel de connexion, cliquez sur Espace client.
- Des informations sur l'offre que vous utilisez sont affichées. Dans notre cas, nous disposons de 2 jours de navigation.
- Au-delà, nous devrons recharger notre compte en cliquant sur Recharger et en choisissant la formule souhaitée. Notez que l'espace client reste accessible même si vous n'avez plus de crédit sur votre compte 3G.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Déconnexion.
Carte SIM seule
Dans le cas d'une carte SIM seule, vous ne disposez pas du logiciel de connexion. Vous devrez le télécharger auparavant (ou sur un autre ordinateur) puis l'installer sur votre ordinateur. Pour Bouygues Telecom, vous trouverez le logiciel de connexion ici.