Yes but même tu deinstalles un antivirus il laisse des traces sur ta base de registre, donc pas possible
Bonjour,
Pour bénéficier toute l'année d'un antivirus de facon legal, rien de plus simple :
installer tous les mois une version d'évaluation d'un antivirus réputé ( kaspersky, norton ) puis désinstaller à la fin de la période d'essaie.
Il faut juste donc telecharger par exemple :
Kaspersky Internet Security puis le mois suivant Kaspersky Antivirus
Norton Internet Security puis le mois suivant Norton Antivirus
Panda Internet security puis le mois suivant Panda antivirus , nous sommes déjà à 6 mois de protection gratos !
Vous continuez avec les versions d'évaluations de Mac cafee, on passe à 8 mois, je vous laisse après passer à Bitdefender et ses 2 versions, vous passez à 10 mois
Plus que 2 mois à trouver, c'est simple, prenez la version payante d'avast et nous voici à 12 mois !!!
En plus vu que les editeurs d'antivirus propose tous les an une nouvelle version, vous aurez la possibilité de renouveler la manip tous les ans !!!
Bonne protection
Dernière modification par sghe ; 25/10/2013 à 14h37.
Et n'oubliez pas !
You'll Never Walk Alone !!!
Yes but même tu deinstalles un antivirus il laisse des traces sur ta base de registre, donc pas possible
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
si si je le fais car pas les mêmes versions![]()
Et n'oubliez pas !
Oui la c bon si c pas les mêmes versions
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
On peut installer par exemple kaspersky antivirus puis après l'internet security, je le fais depuis des années crois moi.
Et n'oubliez pas !
il vaut peut être mieux un antivirus avec cerise sur le gâteau
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G