sa m'as pris que quelques seconde pour comprendre la portée philosophique de la chose. mais la relativité y est pour beaucoup .
Techniquement meme toi en ecrivant les A........B, tu ne devrais pas encore etre arrivé à B !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Dernière modification par Django ; 17/11/2013 à 19h13.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Django tu veux dire ton beau pur sang arabe ? (vous avez remarqué que seulement dans ce terme que le mot arabe est positif ?)
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Heum, Django c'est moi qui le dis !
Donc j'ai raison tu ne pourras jamais atteindre le point B, et donc que quelques secondes pour ma portée philosophique, et toi cours, cours, bien que le point B est de plus en plus proche mais tu ne l'atteindras jamais, j'ai toujours aimé cet exemple.
Mon pote Django, je me suis habitué à l'autre, rends le moi, le mec au chapeau, au fait il était ''qui'' lui?
Dernière modification par harroudiroi ; 17/11/2013 à 19h29.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
toi aussi passe l'éternité a avoir ton doit sur bouton de "." de ton IPAD.
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Trop bonne l'histoire des ''..........'', c'est incroyable, mais c'est logique, une distance est indeffiniment divisible en 2, et donc le lièvre ne pourra jamais rattraper la tortue même si sa vitesse est nettement sup
Lui c'est pas le copain de mister Smith White
Django moi le chemin je le " connais pas", donc arpenter, serpenter, parcourir, rouler, ........
Dernière modification par harroudiroi ; 18/11/2013 à 10h33.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"